Contrôle des passeports à l'aéroport de Pékin Lylline · 25 février 2019 à 19:26 7 messages · 4 participants · 481 affichages | | | | 25 février 2019 à 19:26 Contrôle des passeports à l'aéroport de Pékin Message 1 de 7 · 481 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire plusieurs comptes-rendus sur internet disant que l'on pouvait passer 1h30 à l'arrivée à Pékin pour le contrôle des passeports et visas. Est-ce vraiment toujours le cas ? Que deviennent les bagages pendant ce temps-là ? Une personne disait que les bagages avaient été laissés sur le côté de la salle sans surveillance. Mais si cela prend trop de temps, ne vont-ils pas être évacués ou perdus dans la masse ? | | | À: Lylline · 25 février 2019 à 19:39 Re: Contrôle des passeports à l'aéroport de Pékin Message 2 de 7 · 474 affichages · Partager Je viens de lire plusieurs comptes-rendus sur internet disant que l'on pouvait passer 1h30 à l'arrivée à Pékin pour le contrôle des passeports et visas.
Peux-tu mettre les liens en ligne ?
Est-ce vraiment toujours le cas ?
Non, ce n'est pas toujours le cas. Mais ça peut arriver. Comme partout ailleurs. Il suffit qu'un point les chiffonne. | | | À: Mariecurry · 25 février 2019 à 20:02 Re: Contrôle des passeports à l'aéroport de Pékin Message 3 de 7 · 469 affichages · Partager Je viens de lire plusieurs comptes-rendus sur internet disant que l'on pouvait passer 1h30 à l'arrivée à Pékin pour le contrôle des passeports et visas.
Peux-tu mettre les liens en ligne ?
J'ai lu beaucoup de compte-rendus différents, en particulier sur Flightreport. Il faudrait que je relise tout pour retrouver tous les liens. Mais en voici un :
flight-report.com/...aris_CDG_Beijing_PEK | | | À: Lylline · 25 février 2019 à 20:23 Re: Contrôle des passeports à l'aéroport de Pékin Message 4 de 7 · 463 affichages · Partager Ce passager est en transit, il ne sort pas de l'aéroport. Toi, tu débarques à Pékin. | | | À: Lylline · 25 février 2019 à 22:13 Re: Contrôle des passeports à l'aéroport de Pékin Message 5 de 7 · 454 affichages · Partager Comme partout dans le monde, ça dépend. J'ai rarement mis plus d'une heure. mon record est 30 minutes après l'arrivée et j'étais dans le taxi. | | | À: Lylline · 25 février 2019 à 22:41 Re: Contrôle des passeports à l'aéroport de Pékin Message 6 de 7 · 452 affichages · Partager Que deviennent les bagages pendant ce temps-là ?
Bonjour,
Ils attendent
Une personne disait que les bagages avaient été laissés sur le côté de la salle sans surveillance. Mais si cela prend trop de temps, ne vont-ils pas être évacués ou perdus dans la masse ?
"Sans surveillance", c'est une manière trompeuse de présenter les choses. Il y a toujours un contrôle des contremarques de bagage en soute à la sortie de livraison. Ce sont au contraire les voyageurs chinois qui pourraient s'inquiéter de leurs bagages vraiment sans surveillance dans les aéroports européens. | | | À: Marathon · 26 février 2019 à 8:58 Re: Contrôle des passeports à l'aéroport de Pékin Message 7 de 7 · 441 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |