Convertir mon permis de conduire français par celui du Costa Rica? Pacificosol · 22 février 2009 à 17:02 5 messages · 4 participants · 2 142 affichages | | | | 22 février 2009 à 17:02 Convertir mon permis de conduire français par celui du Costa Rica? Message 1 de 5 · 2 142 affichages · Partager Je souhaiterais convertir mon permis de conduire Français par celui du Costa Rica. Quels formalités dois-je faire? j'habite au CR. | | | À: Pacificosol · 23 février 2009 à 5:18 Re: Convertir mon permis de conduire français par celui du Costa Rica? Message 2 de 5 · 2 117 affichages · Partager bonsoirvotre permis et votre passeportfaire une photocopie de votre passeport, permis de conduire, un certificat médical, connaître votre groupe sanguinvous rendre a san jose dans le quartier de uruca (Oficinas Centrales – La Uruca (506) 257-7200)vous devez pas prendre rendez-vous le 1ere permis est valable 2 ans et vous coûtera 4000 colons a cela vous devez ajouter +- 10000 colons pour la visite médicale!!
attention toutefois a avoir un passeport a jour!!!!!
voici un lien en espagnol pour toute info
www.gobiernofacil.go.cr/.../licencias/costo.htm
amicalement
Marcel | | | À: Belgium · 23 février 2009 à 16:04 Re: Convertir mon permis de conduire français par celui du Costa Rica? Message 3 de 5 · 2 102 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos. Je vais faire cela. Pura vida! | | | À: Pacificosol · 23 février 2009 à 17:32 Re: Convertir mon permis de conduire français par celui du Costa Rica? Message 4 de 5 · 2 099 affichages · Partager Vous devrez aller au MOPT (La Uruca) avec votre permis de conduire français, le passeport et la "cédula" pour faire la conversion. Chose assez simple et rapide. | | | À: Pacificosol · 24 février 2009 à 2:05 Re: Convertir mon permis de conduire français par celui du Costa Rica? Message 5 de 5 · 2 079 affichages · Partager Tu peux obtenir un permis de conduire costariciens en le demandant. Tu as besoin de ton permis francais valide et de la preuve de ta legalite au Costa Rica (cedula de residencia ou visa de sejour non expire). Ceci est une formalite peu couteuse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |