|  |  |
 | | | | Convocation à l'embarquement du Bleu de France non reçue Sylvianes · 6 août 2008 à 12:01 11 messages · 6 participants · 3 604 affichages | | | | 6 août 2008 à 12:01 Convocation à l'embarquement du Bleu de France non reçue Message 1 de 11 · 3 578 affichages · Partager bonjour,
je dois embarquer dimanche 10 juillet sur le bleu de france et je n'ai encore reçu aucune convocation au port. je suis passée par qcns cruise et jusqu'à présent tout c'est bien passé, rien à redire. pouvez vous me dire si d'autres personnes sont parties avec cette compagnie ou dois je m'inquiéter ?  merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylvianes · 6 août 2008 à 13:33 Re: Convocation à l'embarquement du Bleu de France non reçue Message 2 de 11 · 3 552 affichages · Partager Bonjour,
Y aurait-il une erreure de date? votre départ serait-il pas le 10 août?
Si cela serait le cas, oui je m'inquiéterai mais je n'attendrai pas 4 jours avant le départ.
Téléphonez, mail et plus... à cette agence de "voyage"...
Malheureusement je ne suis pas étonné que vous n'avez pas reçu votre carnet de voyage.
Bon courage, Alexandre | | | À: Alexandre867 · 8 août 2008 à 18:53 Re: Convocation à l'embarquement du Bleu de France non reçue Message 3 de 11 · 3 445 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons du 17 au 24 août pour la croisière avec le Bleu de France. J'ai reçu une confirmation de réservation et j'ai aussi reçu le carnet de voyage pour le départ. Mais, ce qui m'inquiète c'est que ma copine a reçu des documents différents des mieux ! Nous avons deux dossiers séparés. J'essaie d'avoir ma vendeuse, mais elle est toujours en ligne et elle ne me rappelle pas. Et vous, pourquoi vous n'êtes pas surpris par QCNS CRUISE ? Merci | | | À: Halicette · 8 août 2008 à 19:51 Re: Convocation à l'embarquement du Bleu de France non reçue Message 4 de 11 · 3 438 affichages · Partager Bonsoir,
Parce que cette agence pratique de façon très étonnante... - dernièrement j'ai un couple d'ami qui a quand même voulu réserver chez eux et mois d'une semaine avant toujours pas de billet, elle a du réclamer plusieurs fois pour obtenir des billets par mail, il lui manquait les étiquettes avec le code bar que fournis costa.
- Il voulait me réserver une cabine mais sans me donner le numéro
- lors d'une éventuelle réservation, il obligeait que je donne mon numéro de carte pour bloquer la cabine, je lui ai dis NON, que je fais un virement, alors il doit demander à son chef
Voila pour toutes ces raisons, je fuis cette agence et toutes celle qui pratique ainsi.
es-ce votre première croisière?
Excellente croisière. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 8 août 2008 à 20:17 Re: Convocation à l'embarquement du Bleu de France non reçue Message 5 de 11 · 3 435 affichages · Partager Bonsoir,
Pensez-vous qu'une fois que nous avons reçu notre carnet de voyage par mail, nous pouvons avoir des mauvaises surprises, comme par exemple pas de réservation sur le bateau ? Nous sommes partis, il y a quelques années, pour une croisière au Caraibes avec nouvelles frontières, j'en garde de bons souvenirs.
Merci pour ta réponse Alice | | | À: Halicette · 8 août 2008 à 20:36 Re: Convocation à l'embarquement du Bleu de France non reçue Message 6 de 11 · 3 430 affichages · Partager Ne sachant pas comment focntionne le bleu de france, je peine à répondre à votre question, aussi tout dépant de vos exigences et si vous devez les demander avant...
Mais avec d'autres armateur, il y a un numéro de réservation comme par exemple chez costa où vous découvrez votre futur carnet ainsi que l'emplacement de votre cabine. Ce numéro s'obtient après avoir confirmé la réservation. | | | À: Alexandre867 · 18 août 2008 à 12:02 Re: Convocation à l'embarquement du Bleu de France non reçue Message 7 de 11 · 3 295 affichages · Partager Nous embarquons le 24/08/2008 sur le Bleu de France et j'ai juste reçu une fiche récapitulant le nom des passagers, l'heure du service de repas du soir et le no de cabine. Est ce cela : " le carnet de voyage ? " | | | À: Bahamas64 · 18 août 2008 à 12:24 Re: Convocation à l'embarquement du Bleu de France non reçue Message 8 de 11 · 3 289 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement, je ne peux pas répondre à votre question, étant donné que je n'ai pas fait de croisière sur ce navire et je n'en ferai jamais car pour moi il est trop vieux.
Il faut poser la question à ceux qui ont fait cette croisière sur ce navire.
Excellente croisière.
Alexandre | | | À: Bahamas64 · 18 août 2008 à 13:25 Re: Convocation à l'embarquement du Bleu de France non reçue Message 9 de 11 · 3 280 affichages · Partager Nous embarquons le 24/08/2008 sur le Bleu de France et j'ai juste reçu une fiche récapitulant le nom des passagers, l'heure du service de repas du soir et le no de cabine. Est ce cela : " le carnet de voyage ? "
bonjour je sais pas nous venons de le recevoir aussi pour le 31 aout bonne croisiere à +++ pour tes impressions | | | À: Nanou1959 · 20 août 2008 à 16:52 Re: Convocation à l'embarquement du Bleu de France non reçue Message 10 de 11 · 3 220 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'aurez pour l'instant que cela ! A l'arrivée au terminal maritime de Marseille, les hotesses vous donneront le complément (carte d'accès, descriptif rapide du bateau) avant d'embarquer. Ensuite un journal de bord est déposé tous les jours dans votre cabine pour le lendemain.
Bon voyage | | | À: Miko48 · 20 août 2008 à 17:17 Re: Convocation à l'embarquement du Bleu de France non reçue Message 11 de 11 · 3 164 affichages · Partager merci miko on verra en arrivant alors  bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |