Bonsoir chèrs amis,
Je suis la représentante de l'association ANVD
France, une structure sérieuse, crédible reconnue officiellement par le gouvernement Togolais au Ministère de l'Administration Térritoriale, de la Décentralisation et des Collectivités Locales (MATDCL au
Togo) au numéro 2828 du 14septembre2006, dont le siège social est basé au
Togo, ele est apolitique et à but non lucratif tout comme les autres; toutes mes félicitations pour votre initiative que j'apprécie bien; pour que cette aventure vous reste à raconter et e inoubliable sur ce térritoire Béninois, je vous conseil notre ONG partenaire en Santé avec qui nous avons signée un partenariat bien définis ONG OASH, qui a plusieurs partenaires en métropole, très crédible, sérieuse, avec un coordinateur dynamique. l'ONG dispose au total 08 centres de santé bien structuré avec de personnels et satgiaires qualifiés biensure, selon nous elle est la seule ONG adéquate de ce domaine et reconnue plus par la population Béninoise, et l'Etat Béninois.
Avec un petit clique sur ces liens vous verrez de amples infos sur eux, ceci est l'ancien site web, le nouveau est en cours de conception:
www.web-africa.org/oash/
oash_ong@yahoo.fr
Je serai très contente que vous soyez des notres via cette ONG pour votre voyage au
Bénin, et notre équipe serais avec vous lors de votre séjour pour toues autres activités ou besoins, pourquoi pas une visite touristique au
Togo:
www.togo-tourisme.com/
www.ralph476.skyrock.com
www.anvd-stages.infos.st
NB: Quant'à ce qui les démarches utiles pour votre trajet, je vous conseil de rejoindre le blog de ce couple en a fait le meme: Papy et Mamy
papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Ecrivez les, et vous aurez tous les conseils possible, nous restons à votre entière disposition pour vous aider dans vos démarches pour etre des notres au
Bénin/
Togo.
Pour de amples infos, veuillez nous envoyer votre courriel à notre adresse suivante:
anvdtogo@yahoo.fr
Merci et à bientot,
La reprséntante de l'association ANVD
France,
Mme Renaud Clarisse....