Convoyage de chaises roulantes au Maroc Marochandica · 18 janvier 2008 à 19:05 · 4 photos 16 messages · 6 participants · 3 835 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 19:05 Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 1 de 16 · 3 755 affichages · Partager bonjour je cherche des gens pour convoyer une vingtaine de chaise roulante du departement 21 au maroc merci | | | À: Marochandica · 19 janvier 2008 à 1:43 Re: Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 2 de 16 · 3 720 affichages · Partager que recherche tu exactement des fonds ou des conducteurs? | | | À: Gayelle13 · 19 janvier 2008 à 14:41 Re: Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 3 de 16 · 3 703 affichages · Partager bonjour je cherche simplement a ramener ces chaises jusqu a leur beneficiares au maroc le plus pres possible d el jadida qui se situe a 90 km au sud de casablanca | | | À: Marochandica · 19 janvier 2008 à 20:48 Re: Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 4 de 16 · 3 692 affichages · Partager ok, mais tu as les voitures? mais pas de conducteurs, c est ca? ou tu n a ni conducteur, ni voiture? | | | À: Gayelle13 · 19 janvier 2008 à 21:41 Re: Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 5 de 16 · 3 689 affichages · Partager bonsoir je vous remercie pour l attention que vous portez a notre action et vous informe que nous avons simplement les chaises roulantes et nous esperons que quelqu un nous aide a les convoyer jusqu au maroc pour de plus amples informations mon e mail est ci dessous merci | | | À: Marochandica · 2 avril 2008 à 9:08 Re: Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 6 de 16 · 3 507 affichages · Partager Bonjour,
Je vais faire parti d'un convoi qui apporte des dons au Maroc du 19 avril au 3 mars. Est-ce que votre demande est toujours d'actualité ?
a bientôt. JF. | | | À: Marochandica · 3 avril 2008 à 11:39 Re: Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 7 de 16 · 3 488 affichages · Partager bonjour,
Je m'en vais au Maroc début juillet 2008. Je suis intéressé mais je ne pourrai pas prendre la totalité. 6 à 8 serait un maxi pour moi et surtt pour mon 4x4 (c'est un court et j'ai d'autre matériel pour le Mali) Tiens moi au courant!
PS: J'ai une amie qui s'occupe d'une assoc "les roulards" qui fait intervient pour favoriser l'accès au tourisme pour les personnes handicapées (elle est native de Dijon), ca te dit qqch (l'asso)?
A bientot | | | À: JacquesFab · 3 avril 2008 à 13:16 Re: Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 8 de 16 · 3 487 affichages · Partager BONJOUR NOTRE DEMANDE EST TOUJOURS D ACTUALITE ON A UNE VINGTAINE DE CHAISE DU COTE DE DIJON ET SIX CHAISE A MONTPELLIER MERCI | | | À: Marochandica · 22 septembre 2008 à 14:46 Re: Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 9 de 16 · 3 273 affichages · Partager Bonjour Monsieur, je connais quelqu'un ici à goulmima au sud est du maroc qui a besoin d'une chaise roulante. sincérement. | | | À: Bahr65 · 22 septembre 2008 à 22:25 Re: Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 10 de 16 · 3 262 affichages · Partager bonjour nous sommes actuellement en ruptue de stock mais avec un certificat d indigence et un certificat medicale daté de moins de trois mois de l interessé vous pourrez entrer en contact avec la ministere des personnes handicapé a hay al abtal a rabat et soyez sur qu il beneficieras d une chaise roulante merci a vous Image attachée: | | | À: Marochandica · 24 septembre 2008 à 16:19 Re: Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 11 de 16 · 3 173 affichages · Partager Monsieur j'ai transmis ce que vous m'avez dit à monsieur omar au pieds de la lettre, l'interessé est d'accord en matière de pièces à fournir cependant il est ds l'impossibilité de se déplacer à rabat, peut-il les envoyer par poste? Amicalement | | | À: Marochandica · 24 septembre 2008 à 20:05 Re: Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 12 de 16 · 3 167 affichages · Partager salut
je suis directeur d ecole primaire au milieu rural besion d un tapis roulant pour un handicapé demuni. pour plus d informatins je suis à votre disposition et merci d avance. | | | À: Bahr65 · 24 septembre 2008 à 20:58 Re: Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 13 de 16 · 3 166 affichages · Partager merci pour votre intervention aupres de cette personne il peux tres bien les envoyer par recommandé et il remettras le recu a quelqu un qui se deplaceras a sa place a rabat pour entrer en possesion de sa chaise Image attachée: | | | À: Almiftah · 24 septembre 2008 à 21:03 Re: Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 14 de 16 · 3 163 affichages · Partager c est quoi un tapis roulant ?????j ai pas bien compris ta demande Image attachée: | | | À: Marochandica · 25 septembre 2008 à 0:42 Re: Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 15 de 16 · 3 155 affichages · Partager je m excuse j ai voulu dire chaise roulante et merci de votre co, prehension | | | À: Marochandica · 25 septembre 2008 à 3:07 Re: Convoyage de chaises roulantes au Maroc Message 16 de 16 · 3 134 affichages · Partager bonjour tous d abords je tiens a vous remercier pour l attention que vous portez au personnes handicapés pour etre en mesure de repondre a votre demande je vous prie de bien vouloir m informer plus sur votre protégé genre age sex type d handicap lieu de residence possibilité pour lui ou un tierce de ce deplacer pour entrer en possesion du fauteuil roulant Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |