|  |  |
 | | | | Recherche coopérants enseignants en Algérie Tassili · 20 avril 2009 à 21:48 · Une photo 8 messages · 5 participants · 9 074 affichages | | | | 20 avril 2009 à 21:48 Recherche coopérants enseignants en Algérie Message 1 de 8 · 9 039 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes à la recherche des coopérants/enseignants qui étaient à EL GOLEA (Sahara Algérie) durant les années 70 - 80
M. et Mme PAOLI (prof français)
M. et MME SIGLER ou ZIEGLER (francais et anglais)
M. NAUGARETTE (prof de français)
Si quelqu'un les a connus ou peut les joindre, alors n'hésitez pas ! Merci | | | À: Tassili · 1 mai 2009 à 23:21 Re: Recherche coopérants enseignants en Algérie Message 2 de 8 · 8 811 affichages · Partager Bonsoir Lili ! Je t'annonce d'emblée qu je ne connais aucun coopérant MAIS n'existe-t-il aucun site regroupant les coopérants de tel ou tel endroit ? Je pense à cette possibilité car pour les anciens du Congo, du "Zaïre" plusieurs sites existent. Dis-moi 07190 tu connais ?  Bonne" récolte" de coopérants et bonne continuation dans tes activités auprès de ces gens "qui le valent bien" | | | À: Tassili · 8 avril 2011 à 14:18 Re: Recherche coopérants enseignants en Algérie Message 3 de 8 · 7 720 affichages · Partager Bonjour, je suis contente de lire ce genre de posts car je recherche aussi des gens coopérants ou pas qui etaient à el golea de 1980 à 1990 car j'y suis presque née et mes parents y ont vécus une dizaine d'années. mon père était professeur de français au lycée principal (pret du virage), il s'appelle robert alhanati. nougaret et zigler sont des noms qui me disent fortement quelque chose mais il manque à la liste... badelah et pressouna, laffaire, viguier, et j'en passe...
je serais tres contente d'avoir de leurs nouvelles ainsi que mes parents.
bisou | | | À: Tassili · 11 mai 2016 à 1:19 Re: Recherche coopérants enseignants en Algérie Message 4 de 8 · 4 537 affichages · Partager OK, il y a plus de 7 ans. J'ai été coopérant à El Goléa entre 80 et 83 et j'ai connu Ziegler (Christian si je me souviens bien). J'y ai même passé le permis moto sur la 250 qu'il m'a passé pour l'occasion. Ces 3 années se sont un peu mal finies, puis vu les évènenents des années 90, je n'ai plus eu envie de faire sessurgir ces souvenirs. Mais c'est du passé.... Patrick. | | | À: Nounchko · 11 mai 2016 à 1:41 Re: Recherche coopérants enseignants en Algérie Message 5 de 8 · 4 536 affichages · Partager Bonsoir Nounchko, prénom Inuit ?? Je suis patrick Laffaire, prof de maths au lycée d'El Goléa entre 80 et 83. Beaucoup de souvenirs, mais une période qui s'est finie assez douloureusement et de façon compliquée pour moi, ce qui explique que je n'ai pas essayé de maintenir aucun contact. Cependant, tellement d'eau a coulé sous l'oued que ça me ferait plaisir d'en reparler. Mes meilleurs potes étaient le couple Patrice et Annick Froitzheim qui sont décédés l'année suivante dans un accident de voiture. A Plus peut être, Patrick. | | | Bonne chance dans ta recherche d'anciens, Patrick ! Moi j'étais à Aïn Touta - Aurès (entre Batna et El Kantara) avec mon mari et nos deux enfants de 84 à 86: une période merveilleuse : l'ouverture après ces années noires. Nous y sommes retournés à deux voici 5 ans pour tout un tour Tipasa, El Baya, Taghit, Timimoun, Ghardaïa, El Goléa, El Oued, Biskra, les balcons du Ghoufi, Timgad, Constantine, Collo, Djemila, Sétif etc etc : mais pas la majestueuse Kabylie à notre grand regret car pas très sûre, ni El Kala (trop loin) Un accueil fantastique partout ! Essaie aussi sur FB si tu connais encore les noms ? Qui sait ! ? | | | À: Tassili · 19 octobre 2019 à 22:20 Re: Recherche coopérants enseignants en Algérie Message 7 de 8 · 2 539 affichages · Partager Mes parents étaient coopérants entre 1967 et 1971 à Sour El Ghozlane, puis de 1972 à 1977 à Blida. Danielle et Jean OLIVIER. Qqun les connait ? Hugues Image attachée: | | | Bonsoir, je découvre a peine votre message! Je me souviens de vous, mes parents aussi😉 comment allez vous ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 090 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |