Coordonnées d'une casa particular à Guanabo? (Cuba) Normando · 18 novembre 2009 à 0:25 · 2 photos 5 messages · 4 participants · 2 654 affichages | | | | 18 novembre 2009 à 0:25 Coordonnées d'une casa particular à Guanabo? ( Cuba) Message 1 de 5 · 2 654 affichages · Partager Bonjour tout le monde
je serai à la havane le 9 janvier et j'irai certainement à Guanabo pour y passer une nuit et deux journées complètes. Quelqu'un a les coordonnées d'une casa à me conseiller. Je recherche quelque chose près de la mer, paisible, avec déjeuner si possible, sécuritaire et chez des gens sympathiques. Nous serons deux et aimerions circuler à pied du resto, à la casa, à la mer. Mon ami est cubain et il a son carnet d'identité.Si le prix est de 25 CUC pour deux, celà me convient.
Peut-on faire de la plongée à Guanabo (pas avec les bouteilles je ne suis pas assez bon)
Merci de me répondre
Normando | | | À: Normando · 18 novembre 2009 à 0:50 Re: Coordonnées d'une casa particular à Guanabo? ( Cuba) Message 2 de 5 · 2 636 affichages · Partager | | | À: Normando · 18 novembre 2009 à 14:54 Re: Coordonnées d'une casa particular à Guanabo? ( Cuba) Message 3 de 5 · 2 585 affichages · Partager Je t'avais déjà donné les coordonnées d'une bonne casa à Guanabo dans un de tes posts précédents sur le sujet. | | | À: Normando · 19 novembre 2009 à 7:51 Re: Coordonnées d'une casa particular à Guanabo? ( Cuba) Message 4 de 5 · 2 548 affichages · Partager jai ete dans une casa dans cette ville lété dernier, mais c'était 35cuc par nuit... nous sommes resté 3 jours alors ca ne mimportais peu de payer ce pris... mais si tu penses y rester une semaine... ca peut etre cher a la fin.. nous etions a 2min de la mer. cetait vraiment super mais dans la cuisine..... jy ai trouvé des croquerelles et une dailleur qui m'a fait peur vu sa taille..... je n'ai jamais sauté autant de fois sur un insecte...quand nous sommes retourné dans la ville a mon copain.. sa famille nen revenait pas... mais tout etait beau par contre et la discoteque a guanabo est super Images attachées: | | | À: Carolopez · 19 novembre 2009 à 14:58 Re: Coordonnées d'une casa particular à Guanabo? ( Cuba) Message 5 de 5 · 2 524 affichages · Partager Merci c'est apprécié. L'endroit est fort joli. Comme je ne resterai qu'une nuit ou deux, ce prix me conviendrait aussi.
Au plaisir
Normando | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |