|  |  |
 | | | | | Coordonnées de l'hôtel Barlovento? Gougounes · 27 septembre 2007 à 17:16 12 messages · 3 participants · 1 361 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 17:16 Coordonnées de l'hôtel Barlovento? Message 1 de 12 · 1 322 affichages · Partager Bonjour! je me demandais si il n'y aurait pas une ingénieuse personne qui aurait penser a garder soit une carte d'affaire de la place ou quoi que se soit.. j'aurais besoin de téléphoner la-bas directement! si quelqu'un pouvait me dire a quel adorable personne je peux m'adresser pour avoir ce que je veux, ca serait grandement apprécié!
comme je sais qu'il y'a pleins d'ingénieuse personne ici.. je vous remercie à l'avance! | | | À: Gougounes · 28 septembre 2007 à 4:36 Re: Coordonnées de l'hôtel Barlovento? Message 2 de 12 · 1 308 affichages · Partager Bonjour, le Barlovento est fermé jusqu'en décembre. Il change de bannière, mais voici quand meme le phone: 66-71-40 faire le 53-45 avant, sans oublier le 011 au bébut: donc 011 53 45 66 71 40....
Curiosité, qui tentes-tu de rejoindre là-bas.... Mon conjoint y travaillait.... | | | À: Mariaparent · 28 septembre 2007 à 14:33 Re: Coordonnées de l'hôtel Barlovento? Message 3 de 12 · 1 305 affichages · Partager Nous tentons de rejoindre une aimable personne afin que nous soyons certain d'avoir une chambre selon nos besoin.. car nous allons etre 4 dans notre chambre et a cette endroit, le barlovento, il ont des forfaits que pour 3! mon agente de voyage va essayer de communiquer directement avec quelqu'un là-bas. est-ce que tu as des noms de personnes fiables a me suggerer? | | | À: Gougounes · 28 septembre 2007 à 16:30 Re: Coordonnées de l'hôtel Barlovento? Message 4 de 12 · 1 302 affichages · Partager Comme c'est fermé jusqu'en décembre, il sera peut-être difficile de rejoindre quelqu'un. Il faut parler à Katia, la directrice des relations publiques...
Bon séjour là-bas. | | | À: Mariaparent · 28 septembre 2007 à 17:00 Re: Coordonnées de l'hôtel Barlovento? Message 5 de 12 · 1 301 affichages · Partager merci de tout coeur! mais!!! parrait que ca irait mieux avec le email du barlovento!
je t'en demande hein! mais j'ai une feeling que tu as ca!!! | | | À: Gougounes · 29 septembre 2007 à 22:24 Re: Coordonnées de l'hôtel Barlovento? Message 6 de 12 · 1 289 affichages · Partager Voici: reserva@ibero.gca.tur.cu
Mais je crois que le fait qu'ils changent de proprio celle-ci ne fonctionnera plus.... | | | À: Mariaparent · 30 septembre 2007 à 18:49 Re: Coordonnées de l'hôtel Barlovento? Message 7 de 12 · 1 286 affichages · Partager merci beaucoup mariaparent !
mais y'a quelque chose qui m'échappe! il rénove, ok.. mais je comprends pas le changement de direction! ou as tu pris ton information! pas que je ne te crois pas que l'administration change mais je vois pas le lien!
mais merci ! | | | À: Gougounes · 30 septembre 2007 à 20:07 Re: Coordonnées de l'hôtel Barlovento? Message 8 de 12 · 1 283 affichages · Partager Bonjour.
Pour les coordonées par courriel, c'est simple.
Admettons qu'un hôtel fait partie de la chaîne SoL/Melia et qu'il passe à la chaîne Iberostar.
Souvent, dans l'adresse, il y a la mention Sol. Donc, s'il passe à Iberostar, c'est certain que ça ne fonctionnera pas!
Tu sais, ce n'est pas parce qu'on demande quelque chose que notre demande va être prise en considération. La direction d'un hôtel y va avec ses disponibilités. Ce n'est pas parce qu'ils vont te dire oui, que ça va être OK. Ce n'est pas parce qu'ils ne te répondront pas, que ça veut dire qu'ils ne te satisferont pas...
Je pense que ton agent de voyages est la personne la mieux placée pour t'informer. Celle-ci peut communiquer avec le grossiste. Même si la direction du Barlovento te dit oui, comment vas-tu faire pour acheter si ce n'est pas possible???? | | | À: Mariaparent · 30 septembre 2007 à 20:11 Re: Coordonnées de l'hôtel Barlovento? Message 9 de 12 · 1 282 affichages · Partager Bonjour Maria. Est-ce que ton conjoint vit maintenant au Québec?
À quelle chaîne d'hôtels, le Barlovento va-t-il appartenir maintenant? Si je ne me trompe pas, il fait partie de la chaîne Gran Caribe, actuellement.
Merci. | | | À: Lapuce · 30 septembre 2007 à 23:38 Re: Coordonnées de l'hôtel Barlovento? Message 10 de 12 · 1 277 affichages · Partager je dois t'avouer que je sais pas trop comment je vais faire! mais bon, j'ai la chance d'avoir une mama qui parler parfaitement espagnol! je crois qu'elle va envoyer un email, et l'agente de voyage aussi.. peut-etre qu'a la gang, on va réussir a avoir quelque chose! du moins on va essayer! Je suis quant même consciente qu'il se peut que j'arrive la et que ca soit pas du tout ce qu'on a demander qu'on aille !! 
Je suis curieuse.. le Barlovento va appartenir a qui finallement? qui le sait? | | | À: Gougounes · 1 octobre 2007 à 2:21 Re: Coordonnées de l'hôtel Barlovento? Message 11 de 12 · 1 267 affichages · Partager gougounes, tu n'es pas obligée d'écrire en espagnol. L'anglais suffit très bien!
D'ailleurs, j'ai toujours écrit mes demandes en anglais.
Mais, je te pose la question: comment vas-tu faire pour acheter d'un grossiste qui ne vend que pour 3 personnes?
Quand tu parles de 4 personnes, est-ce 2 adultes et 2 enfants? Ou 4 adultes? Ou autres?
Souvent, une chambre en occupation simple coûte le même prix qu'une chambre double.
As-tu vérifié toutes les possibilités? | | | À: Lapuce · 1 octobre 2007 à 15:46 Re: Coordonnées de l'hôtel Barlovento? Message 12 de 12 · 1 264 affichages · Partager Je suis désolée, je crois que je me suis mal expliquée 
en fait comment on fonctionne c'est compliqué un peu! mais je vais quand meme prendre le temps de t'expliquer ca! Mon père et ma mere voyage avec mon garcon (sur le même forfait et en premiere classe les chanceux) mon chum, ma fille et moi sur le meme forfait (en classe ou on mange des sandwich par la tête selon ma petite poule de fille  elle a 6 ans!!!!) les forfaits sont déja achettés comme ca! Rendue à l'hotel, les 2 enfants vont venir dans notre chambre! bref si ils esperent avoir un petit frère ou une petite soeur, c'est pas dans ce voyage que ca va arriver!
merci Lapuce! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 042 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |