|  |  |
 | | | | Nath42 · 10 avril 2010 à 9:40 15 messages · 7 participants · 2 627 affichages | | | | 10 avril 2010 à 9:40 Coordonnées d'un chauffeur de taxi à Sousse en Tunisie? Message 1 de 15 · 2 591 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons sur le Bleu de France le 18 avril 2010, et nous avons une escale à Sousse. Quelqu'un à t'il les coordonnées d'un chauffeur de taxi sur place. Nous avons escale de 12h à 20h. J'aurai besoin de vos expériences, pour savoir quoi visiter pendant ces 8 heures. Merci par avance Nath42 | | | À: Nath42 · 10 avril 2010 à 9:46 Re: Coordonnées d'un chauffeur de taxi à Sousse en Tunisie? Message 2 de 15 · 2 587 affichages · Partager  bonjour personnellement je pense que vous n, avez pas besoin de taxi  , vous sortez du port et face a vous en traversant la route vous etes a la médina et la vous en avez pour quelques heures, si vous voulez aller a PORT EL KANTAOUI, vous prenez un taxi, ou alors le petit train, ou un tuk tuk, bonne promenade, | | | À: Mammy48 · 12 avril 2010 à 22:31 Re: Coordonnées d'un chauffeur de taxi à Sousse en Tunisie? Message 3 de 15 · 2 457 affichages · Partager Merci pour vos conseils. Monastir est-il loin de Sousse ? Est-ce faisable pendant notre escale ? Bonne soirée Nath42 | | | À: Nath42 · 13 avril 2010 à 0:24 Re: Coordonnées d'un chauffeur de taxi à Sousse en Tunisie? Message 4 de 15 · 2 454 affichages · Partager bonjour: je suis justement de sousse et pour la distance entre sousse et mounastire il y a 21km (centre de sousse)et pour les cordonnés d'un chauffeur de taxi qui peut venir vous cherchez ou vous voulez et vous ramenne aussi a l'heure que vous souhaitez !!! je peut vous passez ses cordonners et vous lui dite seulement que vous avez ue les infos par (mounir de belgique). je vous passe les cordonners dans un message privé. cordialement | | | À: Nath42 · 14 avril 2010 à 22:35 Re: Coordonnées d'un chauffeur de taxi à Sousse en Tunisie? Message 5 de 15 · 2 409 affichages · Partager Bonsoir, Aucours de notre séjour à sousse en fevrier dernier, nous avons fait la connaissance d'un guide-chauffeur qui nous fait visiter des endroits superbes sur les environs et au delà.. Il s'appelle Mohamed, nous pouvons vous communiquer ses coordonnés en cas de besoins. Si vous voulez vous limiter à la ville de sousse, vous pouvez faire le tour de la médina et du centre ville à pied et au pire prendre le taxi jaune jusqu'au port de plaisance el khantaoui à quatres kilometres plus au bord..
Bonne soirée
Michel | | | À: Nath42 · 14 avril 2010 à 22:57 Re: Coordonnées d'un chauffeur de taxi à Sousse en Tunisie? Message 6 de 15 · 2 405 affichages · Partager salut je suis etudiant originel de monastir, je connais tres bien sousse, j'ai une tres belle voiture, je peux etre a votre disposition si vous etes interssé appel moi sur 0021620222369 | | | À: Nath42 · 21 juin 2010 à 9:13 Re: Coordonnées d'un chauffeur de taxi à Sousse en Tunisie? Message 7 de 15 · 2 238 affichages · Partager Bonjour
J'ai vu que vous etiez partis en croisière Belle vita.Pourriez-vous me dire a quelle ville exactement nous acostons à chaque fois pour que je puisse m'organiser pour les escales. Pourriez-vous aussi me donner quelque tuyaux pour les escales. Pour Rome on m'a dit qu'il fallait prendre le train? Pas très intéressent!Préfere peut etre rester à Civi..... Qu'en pensez vous? Merci | | | À: Elyess · 15 août 2010 à 4:27 Re: Coordonnées d'un chauffeur de taxi à Sousse en Tunisie? Message 8 de 15 · 2 136 affichages · Partager BONJOUR JE SERAIS SUR BORCJDRIA LE 27 OAUT JE RECHERCHE UN CHAUFFEUR POUR ALLER NABBUL ON EST 5 | | | salut sur ma voiture je peux avoir que 4 voyageur avec moi si vous interesse vous pouvez me contacter sur 0021620222369 | | | À: Elyess · 15 août 2010 à 22:20 Re: Coordonnées d'un chauffeur de taxi à Sousse en Tunisie? Message 10 de 15 · 2 115 affichages · Partager | | | salut merci pour la reponse le prix pour aller a nabeul est 50 dinars j'attends la confirmation merci | | | À: Elyess · 18 août 2010 à 0:39 Re: Coordonnées d'un chauffeur de taxi à Sousse en Tunisie? Message 12 de 15 · 2 027 affichages · Partager BONJOUR JE TROUVE QUE C EST TROP CHERE PEUT TU ME FAIRE UN PRIX SINON TANPIS J IRAIS EN TRAIN OU EN TAXI MERCI | | | si vous prenez un taxi ca va pas vous couté moins que 50 dinars, je vous propose une tres belle voiture, climatisé confortable (passat ou seat leon), merci | | | BONJOUR OK JE PREND VERT QUELLE IL FAUT ALLER AU MARCHE DE NEUBELL ET COMBIEN DE TEMP EN VOITURE | | | le marché a Nabeul est ouvert toute la journée, de preference l'apres midi par viture il faut 1h de route | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 989 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |