|  |  |
 | | | | | Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Guivin · 10 juillet 2017 à 18:22 15 messages · 6 participants · 746 affichages | | | | 10 juillet 2017 à 18:22 Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Message 1 de 15 · 746 affichages · Partager Bonjour. Je cherche à obtenir les coordonnées d'un Hotel sur la plage de Port Barton "BESAGA COTTAGE " Nous voudrions entrer en contact direct avec, pour y passer un mois en fevrier. Si vous pouvez nous communiquer son adresse mail, ce serait super. Merci par avance. | | | À: Guivin · 10 juillet 2017 à 20:39 Re: Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Message 2 de 15 · 733 affichages · Partager Hello, perso j'ai communiqué avec eux sur Messenger : Besaga beach front cottages.
Ils répondent, pas de problème et assurent les réservations, j'ai eu aucun soucis.
C'est direct sur la plage, peu de bungalows, simple et tranquille.
Ils sont aussi sur Facebook, et j'ai ca comme mail : besagabeachresort@gmail.com. Mais je n'ai jamais essayé ce mail. | | | À: Dennis · 11 juillet 2017 à 8:14 Re: Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Message 3 de 15 · 710 affichages · Partager Merci Dennis. Je vais essayer de rentrer en contact avec Besaga par mail. Si vous avez quelques conseils intéressants pour des retraitès sur l'hôtel, ou á Port Barton nous sommes preneurs, nous aimons la plongée avec tuba et visiter l'intérieur des îles, nous y passerons 1mois en janvier. Encore merci. Jeran-Claude. | | | À: Guivin · 11 juillet 2017 à 11:41 Re: Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Message 4 de 15 · 702 affichages · Partager Sinon il y'a également le Ausan beach front, on y a séjourné une semaine en mars, je recommande. Chambre propre, personnel très gentil, bon petit dej, terrasse agréable. Le soir possibilité de manger directement les pieds dans le sable. | | | À: Jinjin1109 · 11 juillet 2017 à 12:01 Re: Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Message 5 de 15 · 696 affichages · Partager Grand merci. Un bon tuyau de plus ! Nous nous posons la question : pour un mois ou serons nous le mieux entre Besaga beach et Ausan beach front ?? Aves vous l'adresse mail de Ausan ? Encore grand merci pour tous ces conseils Jean-Claude | | | À: Guivin · 11 juillet 2017 à 12:24 Re: Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Message 6 de 15 · 692 affichages · Partager Aucune idée pour la comparaison. Nous sommes restés uniquement à l'Ausan...
J'avais réservé directement sur leur site web.
Voici le lien : ausanbeachfront.com
Bav | | | À: Jinjin1109 · 11 juillet 2017 à 12:37 Re: Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Message 7 de 15 · 679 affichages · Partager Merci. Nous allons prendre contact, pour un mois il nous faut un minimum de confort, même jeunes retraités, retraités quand même... Êtes vous touristes, ou demeurez vous á Port Barton ? Encore merci. Jean-Claude. | | | À: Guivin · 11 juillet 2017 à 13:00 Re: Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Message 8 de 15 · 676 affichages · Partager le meilleur endroit pour un long séjour face à la mer est le deep moon. les bungalows ausan sont bien, mais la plage devant est encombrée par les bangkas des habitants des iles qui viennent se ravitailler. de plus pas de bruits de chiens ou de coqs. j'en suis à pratiquement 4 mois de séjour chez éux en 3 ans et je ne changerai pour aucun empire ! | | | À: Cottetcottet · 11 juillet 2017 à 13:20 Re: Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Message 9 de 15 · 668 affichages · Partager Merci. Tous les conseils sont utiles ! Cela nous permet de sélectionner, en connaissance, par rapport à vos expériences. Encore merci. Jean-Claude. | | | À: Cottetcottet · 11 juillet 2017 à 17:06 Re: Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Message 10 de 15 · 655 affichages · Partager Rebonjour. Auriez vous, le site internet de DEEP MOON ? Merci par avance. Jean-Claude | | | À: Guivin · 11 juillet 2017 à 17:34 Re: Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Message 11 de 15 · 652 affichages · Partager httpdeepgoldresorts.com et pour contacter : contact@deepgoldresorts.com | | | À: Guivin · 11 juillet 2017 à 17:52 Re: Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Message 12 de 15 · 651 affichages · Partager Je confirme, le Deep Moon est vraiment sympa. Mais attention, comme partout à Port Barton, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles (eau froide, pas de clim, électricité à certaines heures uniquement). Les chambres face à la mer sont vraiment bien placées. On vient d’écrire un article sur Port Barton sur notre blog, si cela peut vous donner des idées. On y parle du Deep moon.
Bon voyage ! | | | À: Guivin · 11 juillet 2017 à 18:51 Re: Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Message 13 de 15 · 643 affichages · Partager Salut,
J'étais au Deep Moon Resort en avril 2015. C'était correct, hormis le bruit des vagues qui cassent sur la plage et rendent le sommeil difficile. Cherchez sur mon blog, tout y est détaillé. | | | À: Ivert · 11 juillet 2017 à 20:55 Re: Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Message 14 de 15 · 620 affichages · Partager Merci pour le conseil. Comment accéder à votre blog ?? Cordialement. Jean-Claude. | | | À: Guivin · 11 juillet 2017 à 23:16 Re: Coordonnées d'un hôtel sur la plage de Port Barton Message 15 de 15 · 607 affichages · Partager L'adresse est dans ma signature et sur mon profil. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |