| Cherche copine de voyage pour toute destination Pommerose · 12 avril 2025 à 19:12 13 messages · 9 participants · 1 073 affichages | | | | 12 avril 2025 à 19:12 Cherche copine de voyage pour toute destination Message 1 de 13 · 1 073 affichages · Partager Bonjour moi c est Patricia 68 ans de pau je cherche une copine de voyage toute destination et formule à voir serais tu ok pour faire connaissance peut etre se rencontrer avant de s'organiser ? | | | À: Pommerose · 23 mai 2025 à 23:42 Re: Cherche copine de voyage pour toute destination Message 2 de 13 · 930 affichages · Partager Bonjour Pommerose Moi aussi 65 ans je cherche une copine pour voyager. Je suis dispo en août et septembre. As tu déjà des destinations préférées ? À te lire | | | À: Manganilla · 24 mai 2025 à 12:51 Re: Cherche copine de voyage pour toute destination Message 3 de 13 · 918 affichages · Partager Bonjour ravie de ton message mais je pense que tu es aux Antilles? | | | À: Pommerose · 24 mai 2025 à 13:29 Re: Cherche copine de voyage pour toute destination Message 4 de 13 · 913 affichages · Partager  Effectivement mais je bouge quand même voici mon mail dromoiselle@gmail.com Si tu souhaites en discuter | | | À: Pommerose · 24 mai 2025 à 17:56 Re: Cherche copine de voyage pour toute destination Message 5 de 13 · 895 affichages · Partager Bonjour, Je voyage souvent, mais pas autant que je le voudrais par manque de compagnes. Je pars tous les hivers pendant 2mois et demi au Soleil pour fuir le froid de l'hiver. En ce moment, je suis en Jordanie. Je suis de Bordeaux et j'ai 71 ans. Je voyage en free par mes propres moyens. A vous lire Amicalement Francoise | | | À: Pommerose · 24 mai 2025 à 21:17 Re: Cherche copine de voyage pour toute destination Message 6 de 13 · 886 affichages · Partager Bonjour, C’ est un projet qui me tenterait, j’ ai l’ habitude de voyager seule ou a deux. A voir quelles destinations vous tentent. Perso j’ aimerai partir entre fin novembre (+/-) et fin février, soit 1 mois ou plus sur la période tout dépend de la destination et du projet. Mais je serai partante pour d’ autres projets en Europe au printemps 2026 également. A bientôt ? 😊 | | | À: Pommerose · 29 mai 2025 à 14:17 Re: Cherche copine de voyage pour toute destination Message 7 de 13 · 797 affichages · Partager Bonjour des Hautes Pyrénées, Je pourrais être intéressée, en qualité de senior, par votre message. Au plaisir de vous lire, Cordialement, Jeannine | | | À: Pommerose · 14 juin 2025 à 8:51 Re: Cherche copine de voyage pour toute destination Message 8 de 13 · 674 affichages · Partager Bonjour Patricia. Suis intéressée par ta demande. J habite près de Lourdes donc facile de se rencontrer. Qu en penses tu?Bon week-end et à bientôt j espère. Martine. | | | À: Loane1 · 14 juin 2025 à 16:21 Re: Cherche copine de voyage pour toute destination Message 9 de 13 · 663 affichages · Partager Bonjour ravie de ton message pour le moment je suis occupée mais on peut faire connaissance et peut etre se rencontrer on se tient au courant amicalement | | | À: Tchao · 14 juin 2025 à 16:23 Re: Cherche copine de voyage pour toute destination Message 10 de 13 · 661 affichages · Partager Bonjour ravie de ton message pour le moment je suis occupée mais on peut faire connaissance et peut etre se rencontrer on se tient au courant amicalement | | | À: Pommerose · 1 octobre 2025 à 8:44 Re: Cherche copine de voyage pour toute destination Message 11 de 13 · 473 affichages · Partager Bonjour, J'ai un projet de 14 jours pour Taïlande du Nord (de novembre à février selon le prix du billet d'avion). J'ai 73 ans et j'habite à Paris. | | | À: Pommerose · 13 octobre 2025 à 23:06 Re: Cherche copine de voyage pour toute destination Message 12 de 13 · 358 affichages · Partager Bonjour Patricia :) avez vous trouvé votre copine de voyage ? Bonne soirée | | | À: Pommerose · 9 novembre 2025 à 11:30 Re: Cherche copine de voyage pour toute destination Message 13 de 13 · 255 affichages · Partager Bonjour Patricia. Je suis de Bordeaux mais souvent dans les terres du Pays Basque pour les randonnées. Donc facile pour moi de faire connaissance si tu le souhaites. J'ai 65 ans, ouverte à toute suggestion. Cathy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |