Bonjour Bepohuk
La région de
Cordoba est très vaste et necessite à notre avis un véhicule pour pouvoir bien l'apprécier.
Comme nous ne sommes pas chez nous, nous puisons dans nos souvenirs pour retrouver ce que nous avons aimé au cours de 5 ou 6 voyages
Les traversées des sierras, les estancias jésuites, particulierement celle de la belle ville d'
Alta Gracia ou
celle de
Jesus MariaLa route entre
Mina Clavero et Merlo, en passant par San Javier et
La Paz, sans oublier de s'arrêter (à 5 km de Nono) dans
le très eclectique et interessant musée ROCSEN.
Dans le nord de la province, nous avons aimé aussi le cerro
colorado avec ses petroglyphes...
En fait la province de
Cordoba est une très belle région à parcourir.
Cordialement