Bonsoir !
Tout d'abord il faut savoir ce que vous aimez le béton ultra moderne avec des beaux magasins ou la nature avec rien et que des paysans.... Si vous connaissez
Singapour ou
Bangkok vous y trouverez la même choses...
Hyper sécurisé les Coéren sont des gens d'un grand respect de l'étranger surtout serviable ils ne parle pas l'anglais
mais feront tout pour vous aider avec patience et à plusieurs
Je vis depuis 3 mois sur l'ile de Okpo Je suis moi même extrêmement surpris positivement du niveau de vie des Coréens
leur secret de réussite ils ne pensent pas individuel mais en Groupe Ils sont disciplinés et respectueux ne cherchent jamais à biaiser ou vous rouler. Il n'y a pratiquement pas de criminalité ou de voleur
Surtout ne proposer aucun pourboire à un Coréen qui vous rend un service c'est à la limite de l'incorrection !
N'hésitez pas à aller où bon vous semble partout vous ne risquez absolument rien et serez surpris de la façon qu'ils vous reçoivent dans les magasin même le plus minable en apparence
Je vous conseille pour réussir vos visites de vous acoquiner avec un Taxi qui parle l'anglais Les taxis ne sont pas du tout cher ils seront ravi de faire affaire avec vous et vous rendrons tous les services
Attention si vous voulez manger européen préparer la monaie....Par contre il y des plats Coréen qui sont un régal
ne vous fiez pas à la couleur ou à l'odeur Attention certain plat sont très pimentés.
En effet il fait trés froid en ce moment à
Séoul -8 +4 avantage le ciel est d'un bleu merveilleux
Pour les vêtements vous prenez vos affaires d'hiver
France rajoutez des dessous type DAMARD gants obligatoire
Attention pour le téléphone ils ont leur système si vous utilisez un portable FAI francais attention c'est hors forfait
Le logement collectif est de mise en Corée malgré des immeubles barre de partout petite différence les appartement sont trés grand et extrêmement equipés
Je ne puis que vous motiver à venir voir vous aurez une démonstration du savoir vivre des Coréen qui personnellement me touche Ultra moderne ! on ne les entends pas sur le plan international ils travaillent
Je ne vois pas qui peut rivaliser en compétition industriel la preuve ils ont encore remporter un trés gros contrat de construction de central nucléair pour
Abu dhabi ca va se compliquer pour l'europe car ils ne sont pas acheteur ils fabriquent tout Ils sont les vendeurs
Si vous partez bon voyage et welcome dans ce pays si peu connu et si agréable
Cordialement