La Coree du sud et ses bizarreries-coree-anneries, vues par une expatriee au matin calme. Parce que c'est pas parcequ'on vit aux antipodes de chez soi qu'il faut prendre tous les autoctones pour des bisounours.
Korealalala · 6 août 2014 à 1:24 · 1 participant · 1 075 affichages
Je suis Francais d'origine Coréenne, j'ai vécu et grandi en France. J'ai déja fait un voyage à travers toute la Corée du sud en et je pars m'installer à Séoul en septembre pour y rejoindre ma femme. La Corée est pour moi quelque chose de tres profond...
Shilong · 3 mars 2016 à 5:24 · 1 participant · 595 affichages
Www.thekoreandream.f... Comme son nom l’indique j’ai créé ce blog sur la Corée du Sud pour pouvoir partager mon rêve qui était de vivre en Corée du Sud. J’ai fait ce blog pour aller au-delà des stéréotypes et préjugés qu’ont certains sur la Corée du Sud...
Sidartha · 23 novembre 2009 à 13:13 · 7 participants · 3 159 affichages
Pour ceux que cela peut interesser et qui projetent un voyage en Coree, voila un petit blog recent sur quelques detsinations de coree du sud ; comme d'habitude, il y aura surement des modifications ou des apports a venir (j'ai essaye d'aller au plus vite...
Amch · 29 mai 2020 à 11:43 · 2 participants · 447 affichages
Nous sommes expatriés à Daegu depuis l'été 2018. A travers notre blog nous souhaitons vous faire partager nos découvertes de ce pays (villes, montagnes, côtes, îles) ainsi que notre vision de ses habitants. Selon l'inspiration nous essayons d'y mettre...