Bonjour, Moi et un ami voulons nous rendre à Tsushima pour une fin de semaine. Pour l'instant je n'ai trouvé aucune information sur comment s'y rendre et les horaires. Quelqu'un peut-il m'aider?
Sand33 · 2 février 2014 à 11:16 · 5 participants · 7 880 affichages
Voilà, nous serons à Hong Kong en octobre prochain et nous avons un hôtel (holiday Inn golden mile) du côté Kowloon. Nous souhaitons aller passer un moment sur l'île de Lantau pour voir le bouddha et aller jusqu'au village de Tai O. J'ai vu qu'il y a...
Les ressortissants de 59 pays dont la France ou le Canada sont désormais autorisés à se rendre sur l'île (très touristique) de Hainan sans visa à condition d'y séjourner moins de 30 jours avec néanmoins "interdiction" de sortir de l'île à destination...
Je voudrais me rendre à la journée sur yamaga en partant de Kumamoto Je voudrais savoir comment y aller en transport en commun Je vois un train puis prendre un bus je ne trouve pas d'informations précises sur ce bus au niveau des horaires aller et retour...
Je voulais savoir comme ce rendre dans cette ville depuis Busan, j'ai lu quand bus il n'y a aucune soucis. Sur place est-ce qu'il y a des bus pour faire les sites important de ce site. Merci
J'ai fait des recherches sur internet (pas trouvé d'articles récents) et parcouru les discussions VF qui abordaient la DMZ mais je n'ai rien trouvé sur la partie depuis Sokcho. C'est pourtant abordé dans le Lonely planet et le guide vert Michelin et comme...