Bonjour,
Ne trouvant que difficilement ce qui m'intéresse dans les guides touristiques, je me suis dit que j'allais poser la question ici: connaissez vous des endroits (ou des évènements ayant lieu en
Corée du Sud entre le 28/7 et le 18/8) franchement exclusifs à la Corée, ou juste bizarres/marquants? En effet, je vais en
Corée du Sud presque entièrement du fait de mon goût pour leur cinéma (un de mes films préférés étant L'Île de Kim Ki-Duk), et mes meilleurs souvenirs sont plus souvent des chantiers de démolition, des quartiers d'immeubles dégueulasses, les lieux un peu sauvages voire franchement décadents, ou d'autres trucs un peu plus gais comme des sorties d'école, les vieux chinois qui dansent et chantent dans les parcs de
Pekin etc... A l'opposé, les temples, les chateaux, les plus hauts sommets de la région etc... ça ne me dégoûte pas mais ça ne me rend pas dingue. Bref, je vais marcher à droite à gauche, flairer des pistes de ci et de là, rencontrer des inconnus avec qui passer des moments remarquables, mais si vous avez quelques idées, ça serait génial.
Très cordialement,
J.I.