|  |  |
 | | | | Babytine · 25 juillet 2008 à 17:14 10 messages · 5 participants · 5 571 affichages | | | | 25 juillet 2008 à 17:14 Logements à bas prix pour Pusan, Jujue Island et Séoul? ( Corée du Sud) Message 1 de 10 · 5 565 affichages · Partager Bonjour, le 31/07 dans moins d'une semaine je compte partir pour la corée du sud : pusan, jujue island puis seoul. est-ce que quelqu'un aurait des bons plans pour les logements à bas prix. (hotel, auberge de jeunesse, maison d'hote) comme je compte faire un voyage peut etre de 20j jaimerai pas avoir a tout dépenser dans les hotels...
départ le 31/07 de pekin a pusan donc merci de me repondre au plus vite ;) christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut je te conseillle d aller faire un tour sur www.hostelworld.com a Pusan j etais alle ds un backpacker appele blue Backpackers au 13e etage d un immeuble c est un appartement amenage en dortoirs tres propre et sympa. A seoul voir "Bong House" dans un quartier tres vivant, staff aimable, pas cher. nico | | |  merci je vais regarder tout ca. ca va a pusan c assez simple, facile de se déplacer pour faire des visites? je ne parle pas coréen du tout, l'anglais suffira? je pourrai me faire comprendre? j'ai 14j pour visiter pusan et jujue island, cette periode je serai seule donc j'espere ca va le faire. et ensuite seoul je rejoins une amie coréenne donc la je m'en fais déja moins. en tout cas, merci pour les infos. christine | | |  salut je viens d'acheter le lonely planet pour la corée et il parle aussi du blue Backpackers, peux tu m'en dire plus? c'est comment chacun sa chambre? (comme je serai seule) je vois des tarifs allant de 15000 à 35000 won? internet c wifi? (c pour savoir si je ramene mon pc portable)
merci beaucoup | | | Chambres de 4 pour 15000 won la nuit la proprio habite un appartement qq etages au dessus est sympa et parle l anglais. Ne pas etre impressionne par le style barre HLM ou se trouve le BB a l interieur c est assez spacieux et tres propres. pour le wifi je serais tente de te dire oui mais je n en suis pas sur a 100% de tte facon il y a un micro sur place et c est free internet ce que je peux te dire, cest que j y suis reste 3 nuits et j en garde un tres bon souvenir l endroit etant tres propice aux rencontres et dialogue avec d autres voyageurs | | | daccord merci pour toutes les infos. tu n'aurais pas msn... jaurais peut etre dautres questions a te poser! merci | | | je viens de t envoyer mon adresse msn en prive | | | salut
je suis en ce moment chez guesthouse korea. Pour le prix que je paye, franchement ca vaut le coup : 17 000 wons dormitory room en pleine saison + 1 rabais si tu payes en une seule fois (t as une nuit gratos). Le personnel parle anglais, utilisation de la machine a laver gratos + acces internet + petit dej gratos (je teste demain). Bon maintenant ne t attends pas au grand luxe, avec des chambres super cleans...mais franchement ca passe | | | salut nono99,
alors tu as trouve ton sejour au guesthouse korea? J'ai vu qu'il y en avait un staykorea qui a l'air pas mal aussi. Pourrais-tu me donner plus de precisions sur le guesthouse? merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 278 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |