bonjour je pars mi aout en corée et j'aimerai savoir pour aller de corée au japon, quel est le meilleur moyen de transport et les tarifs, car les billets d'avion japonfrance sont hors de prix je trouve, si vous avez des infos merci
Il doit bien y avoir un ferry boat pour Shimonoseki, ça ne doit pas être trop coûteux. Je ne peux te donner aucun prix, car ma traversée date un peu !!!
merci pour l'info, je viens de reçevoir mon passeport, je vais essayer de me faire un itinéraire seoul - kwangyang - japon, si quelqu'un a des suggestions, des hotels à me conseiller.... merci
Oclova · 1 janvier 2015 à 14:35 · 7 participants · 1 620 affichages
Et bonne année!! Je vais aller en Chine avec un ami au mois d'Aout, pour environ 3 semaines. Nous espérons pouvoir visiter plusieurs villes, et je me demandais quel moyen de transport serait le plus économique. Avion? Train? J'imagine que le train nous...
J'ai un vol a news chitose à 7h35, le 1er JR arrive à l'aéroport au sous sol à 6h48, croyez vous que j'aurrais le temps d'attraper mon vol sachant que l'enregistrement ferme 25mn avant le décollage, savez vous si il y a des bus plus tot que 6h00, le 1er...