Bonjour!

Etudiant et partant avec le petit salaire de mes jobs d'été, je compte passer au moins deux semaines en
Corée du Sud début septembre. Je ne suis pas un grand baroudeur et j'aime bien me poser tranquillement dans une auberge de jeunesse et découvrir le coin jour après jour. Seulement je ne connais pas grand chose de ce pays et surtout des lieux à voir!

Je compte passer bien sur à
Séoul et faire un tour vers la dmz (même si ce n'est pas vraiment le moment vu la situation politique tendue avec le nord).
Quels sont les endroits a visiter en priorité à
Séoul? (je suis vraiment un touriste du dimanche pardonnez l'imprécision de mes questions)
Mais je voudrais aussi visiter la province avec le moins d'étapes possibles!
Si vous connaissez par exemple un coin très joli, une petite ville sympa ou village traditionnel ou je pourrais passer quelques jours...
j'aimerais aussi avoir deux trois précisions sur le côté pratique: peut on facilement s'orienter en ville? Les gens parlent ils un peu anglais partout? quels transports préférer pour partir visiter la province (le plus éco avion? train? car? voir covoiturage ?)si vous avez des conseils n'hésitez pas

De plus en second lieu j'aimerais avoir une idée de budget minimum pour ce voyage!
(Pour le billet d'avion air dubai propose un aller retour a 580€, j'aurais peut être un hébergement sur place chez une amie et je suis adepte du covoiturage et du couchsurfing donc je peux me débrouiller sur deux trois trucs)
Excusez encore mes demandes plutôt vagues et merci de vos réponse!