Correspondance de 10 heures à Kiev Jackfack · 6 janvier 2014 à 13:59 4 messages · 3 participants · 1 570 affichages | | | | 6 janvier 2014 à 13:59 Correspondance de 10 heures à Kiev Message 1 de 4 · 1 567 affichages · Partager Bonjour, en août, au retour de Erevan, je vais avoir 10h à passer à Kiev.
Puis-je sortir de l'aéroport ? Comment rejoint-on le centre ville ? Que me conseillez-vous de visiter ?
Merci de vos éclairages précieux, | | | À: Jackfack · 6 janvier 2014 à 14:37 Re: Correspondance de 10 heures à Kiev Message 2 de 4 · 1 541 affichages · Partager Il y a un bus de l'aeroport a la gare, qui est proche du centre ville. C'est assez loin, un peu plus d'une heure de bus. Tu peut te ballader au centre ville et visiter les monasteres. C'est interessant. | | | À: Willemspie · 6 janvier 2014 à 14:46 Re: Correspondance de 10 heures à Kiev Message 3 de 4 · 1 539 affichages · Partager Ok, merci ! A priori, pas de soucis avec la PAF pour quitter l'aéroport et y re-rentrer ? | | | À: Jackfack · 11 janvier 2014 à 13:07 Re: Correspondance de 10 heures à Kiev Message 4 de 4 · 1 497 affichages · Partager Salut,
Oui tu peux quitter l'aéroport. A la sortie tu as plusieurs bus sur la droite qui t'emmènent au métro ou dans le centre. 30/45min Kiev est une ville très grande enfin c'est l'impression que j'en ai eu (j'ai visité un peu lors d'un long transit aussi) à toi de voir si tu préfères t'y balader et découvrir au fil de la marche ou cibler des monuments que tu veux voir.
On m'avait conseiller les catacombes mais je n'ai pas eu le temps de les faire. Toutefois cet endroit est très sympa (églises, jardins etc) Le centre ville avec ses grandes avenues et places immenses est aussi à découvrir. | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |