Correspondance 3h à Jakarta: est-ce suffisant? Ornellastnt · 2 mars 2025 à 17:26 4 messages · 3 participants · 463 affichages | | | | 2 mars 2025 à 17:26 Correspondance 3h à Jakarta: est-ce suffisant? Message 1 de 4 · 463 affichages · Partager Bonjour, Je fais Melbourne/ Jakarta avec Singapore airlines en arrivant à 18h puis je change de compagnie avec Turkish airlines en decollant à 21h. Est ce que vous pensez que j'aurai le temps d'avoir ma correspondance avec la douane, recuperer et re enregistré mon bagage ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ornellastnt · 2 mars 2025 à 18:16 Re: Correspondance 3h à Jakarta: est-ce suffisant? Message 2 de 4 · 459 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez deux billets séparés ? Vous les avez achetés comment et où ? Singapore et Turkish sont de la même alliance, et il y a un code share entre eux pour Singapour Istanbul. Si votre billet inclut le vol TK, il n'y a pas de question de bagages à enregistrer.
Michel | | | À: Tatra · 3 mars 2025 à 13:50 Re: Correspondance 3h à Jakarta: est-ce suffisant? Message 3 de 4 · 436 affichages · Partager Bonjour, Je ne les ai pas pris en meme temps et j'ai pris les billets sur leur site (Turkish airlines et Singapore airlines) | | | À: Ornellastnt · 3 mars 2025 à 20:14 Re: Correspondance 3h à Jakarta: est-ce suffisant? Message 4 de 4 · 422 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez 2 billets différents, mais vous voyagez avec 2 compagnies appartenant à la même l'alliance "star alliance" en l'occurrence. Des accords sont conclus entre elles, présentez vos 2 billets au départ à Melbourne, vous gagnerez du temps car vos bagages iront directement à votre destination finale et vous aurez juste à passer les formalités de transit, puis vous rendre directement à votre porte d'embarquement. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |