Nini06 · 11 mars 2018 à 20:47 6 messages · 3 participants · 2 643 affichages | | | | 11 mars 2018 à 20:47 Correspondance à l'aéroport de Dubaï pour Maurice Message 1 de 6 · 2 643 affichages · Partager Je fais escale à Dubai depuis nice terminal 3 pour repartir à Maurice terminal 3. Je suppose qu'à Dubai même si c'est le même terminal nous partirons d'une autrre porte. Comment s'y retrouver, doit-on prendre le bus ou le train ? | | | À: Nini06 · 12 mars 2018 à 1:07 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï pour Maurice Message 2 de 6 · 2 630 affichages · Partager A votre arrivée vous trouverez des tableaux d'affichage des vols à venir avec indication de la porte de départ. Pour s'y rendre, suivez les flèches. Le chemin est indiqué tout le long du parcours. Vous pouvez ainsi vérifier que vous êtes sur la bonne voie. Le chemin peut-être long. Il y-a normalement un passage par la sécurité. | | | Merci beaucoup Mon anglais est tres sommaire j'espere que ca ira Le parcours entre l'arrivée et la correspondance se fait-elle à pied ? On m'a dit qu'avant il fallait prendre un train mais maintenant comme nous arrivons en A380 de Nice et que nous repartons en A380 de Dubai pour Maurice, c'est le même terminal le 3 | | | À: Nini06 · 12 mars 2018 à 14:27 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï pour Maurice Message 4 de 6 · 2 609 affichages · Partager Jamais eu de problèmes de connexion à Dubaï venant de barcelone pour Maurice ou Thaïlande, même en ayant un anglàis sommaire.faut regarder les panneaux pour visualiser la porte d'embarquement.toujours à pieds. | | | À: Nini06 · 12 mars 2018 à 17:24 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï pour Maurice Message 5 de 6 · 2 585 affichages · Partager Lors d'un transit j'ai effectivement pris le train sans le savoir au préalable puisque en suivant les panneaux de direction et pris un escalier roulant je me suis retrouvé sur le quai.
Il suffit de suivre les panneaux. Inutile de parler l'anglais pour ça. | | | De retour de l'ile Maurice effectivement je me suis fait du soucis pour rien c'est vraiment facile. Il faut toujours suivre le panneau "connecting flight" et surtout repérer le numéro et lettre de la porte d'embarquement et tout est fléché. Nous avons effectivement pris le petit train mais là aussi pas possibilité de se perdre il ne s'arrête qu'à la porte pour laquelle nous avons notre vol. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |