Je vais en Chine vers le 15 janvier pour préparer l'arrivée d'un groupe et je cherche une personne à Pekin et une autre dans le Yunnan pour nous aider à la construction de ce séjour et éventuellement servir de guide ensuite.
Après avoir reçu quelques commentaires de faisabilité sur une première ébauche de voyage, je me permets de reposter notre 2ème ébauche. Là encore nous avons 1-2 étapes en trop pour rentrer dans nos 21 jours de voyage. Quelles seraient vos recommandations...
Nous partons pour 3 semaines du 7 au 28 nov. pour un voyage backpacker en Chine (2 pers). 1. Je souhaiterais avoir votre avis sur la faisabilité du trajet ci-dessous. 2. Egalement des reco sur les villes qu'on pourrait sauter ou gérer différemment dans...
Je prépare un voyage à 2 dans le Yunnan (3 semaines) et la dernière semaine à Pekin. On arrive à Kunming via Pekin en milieu de journée le 30 septembre. Pour l’hébergement, j’hésite entre le Camellia Hostel et le Cloudland International Youth Hostel (plutôt...
Partons avec Air china sur un multidestination Montréal Phnom pen et retour Manille Montréal. La correspondance À Pékin de 1 heure. Quelqu'un pourrait me donner conseil pour ne pas manquer mon 2 e Vol? Je suppose que l aéroport de Pékin est immense et...
Je pars en Thailande début janvier et je descends en Malaisie en février, je regarde pour prendre les billets d'avion (première fois que je prends un long courrier) j'ai trouvé un billet avec air china, mais une interrogation m'est venue quand j'ai vue...