Cherche correspondant pour me ramener des loukoums d'Istanbul (j'habite à Lyon) Jujuloukoum · 22 août 2017 à 18:52 3 messages · 2 participants · 626 affichages | | | | 22 août 2017 à 18:52 Cherche correspondant pour me ramener des loukoums d' Istanbul (j'habite à Lyon) Message 1 de 3 · 626 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes de véritables addicts des Loukoums de Hafiz Mustafa vendus à Istanbul.
Nous cherchons une personne qui ferait de temps en temps l'aller retour Lyon- Istanbul pour me ramener plusieurs kilos de loukoums de chez Hafiz.
En plus de leur prix nous pourrons payer une bonne commission.
Si certaines personnes sont intéressées n'hésitez pas à nous contacter.
Julien et Chloé
A bientôt | | | À: Jujuloukoum · 23 août 2017 à 18:16 Re: Cherche correspondant pour me ramener des loukoums d' Istanbul (j'habite à Lyon) Message 2 de 3 · 609 affichages · Partager Ah les loukoums Hafiz Mustafa   
Désolé, je suis rentré depuis quelques jours et je n'ai même pas eu le temps d'en ramener pour moi, ce qui est une grande frustration. Mais je comprends votre envie incontrôlable de loukoum de chez Hafiz, moi qui disait détester les loukoums avant de goûter à ceux-là ! J'espère pour vous que quelqu'un vous entendra et pourra combler votre demande | | | À: Pagaljavab · 23 août 2017 à 20:05 Re: Cherche correspondant pour me ramener des loukoums d' Istanbul (j'habite à Lyon) Message 3 de 3 · 602 affichages · Partager Loool
On voit les connaisseurs!
Je suis allé plusieurs fois à Istanbul, j'en ramène à chaque fois plusieurs kilos, c'est tellement bon...
Comment s'en passer après? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |