|  |  |
 | | | | | Avis sur Corsair! Littlejumbo · 6 août 2006 à 20:34 28 messages · 17 participants · 11 943 affichages | | | | À: Littlejumbo · 6 septembre 2006 à 20:11 Re: Avis sur Corsair! Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 5 079 affichages · Partager Service excellent, nourriture très bonne (je dirais même excellente!), PNC agréables et souriants.
Pour y avoir volé, je reconnais que le PNC est tres bien sur Corsair puisqu'une politique plutot "fun" est toujours d'actualité, sans oublier la sécurité a bord. De la a dire que la nourriture est excellente... heu.... voyons... Il ne me semble qu'OAT le traiteur d'orly n'a recu aucune étoile au michelin ! (OAT sert toutes les compagnies d'ailleurs...) Disons que la nourriture en avion est acceptable, sans plus et ce quelle que soit la compagnie... un site pour les passionnés de la cassolette en vol : www.airlinemeals.net et regardez les plateaux repas. Les derniers de Corsair datent de 2002, ais franchement, pour y avoir été en 2004 cela n'a pas changé ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pepito2 · 7 septembre 2006 à 13:05 Re: Avis sur Corsair! Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 5 057 affichages · Partager Je ne sais pas si en classe eco, le plateau repas est un element si important que cela dans le choix d'un billet d'avion (peut etre que si sur un Paris/Tahiti) mais vu que sur Corsair il n'y a pas de videos personelles (contrairement c'est vrai à KLM)et que leur films sont plutot cloches en general, le repas est perçu comme un element important qui vient rompre la monotonie des heures de vol. Leur repas vegetarien est plutot pas mal à priori puisque à chaque fois mes voisins me demandent pourquoi j'ai un repas different ("mais dites donc cela sent bon votre repas, mais vous avez un menu different, c'est pas juste, vous etes privilégié ? ")...dixit certains passagers. | | | À: Kiserian · 7 septembre 2006 à 14:35 Re: Avis sur Corsair! Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 5 040 affichages · Partager dans l'ensemble je ne me plains pas des vols corsair, sauf que ma commande de repas végétarien est systèmatiquement oubliée et que je ne mange pratiquement rien durant les vols, en aout 2003 sur un paris/ martinique au décollage un passager a recu un morceau de plafond sur la tête, la vidéo ne fonctionnait pas donc pas de film durant le vol et à l'arrivée le plafond s'est ouvert et les masques à oxygène sont tombés. Par dessus le marché un passager était allé dans les toilettes plusieurs fois durant le vol pour s'en griller une et les gendarmes nous attendaient à l'arrivée mais ca c'était pas la faute de la compagnie. Cela étant si les prix sont attractifs je retournerai sur corsair.
Patoune | | | À: Patoune · 7 septembre 2006 à 15:39 Re: Avis sur Corsair! Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 549 affichages · Partager J'ai plus de chances que toi Patoune car jamais le repas VEG ne fut oublier.Tout au plus apporter chaud apres les autres.... Mais en vous lisant tous sur d'autres destinations, j'ai l'impression que la destination Paris/ Nairobi/ Mombasa est une bonne ligne Corsair.
ps J'ai regarder ton profil....N'hesite pas pour l' Ouganda.Meme sans aller observer les gorilles, le pays est magnifique et que de gentillesse. | | | À: Kiserian · 7 septembre 2006 à 19:01 Re: Avis sur Corsair! Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 687 affichages · Partager ho merci pour la proposition, si tout va bien (temps et surtout money money) je compte faire ce voyage en 2007. Je ne manquerai pas de te recontacter. Merci encore.
Patoune | | | À: Littlejumbo · 7 juin 2011 à 16:36 Re: Avis sur Corsair! Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager dis donc littleJumbo, tu travailles chez eux ?
Moi pour le moment je déconseille !!
J'ai réservé sur cette compagnie, en pensant que c'était une compagnie régulière et donc sérieuse avec le service qui va avec.
Mais pour changer un nom sur un billet, impossible en appelant, et depuis plus d'une semaine j'attends toujours d'être rappelé malgré plusieurs rappels.
Aucun respect du client. On est là dans le bas du low cost.. Maintenant dans ces conditions, J'appréhende un peu la qualité des avions et du personnelqui n'a aucune raison d'être meilleure que le reste !!! | | | À: PhilippeS91 · 7 juin 2011 à 16:54 Re: Avis sur Corsair! Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager Repondre a un message de 2006 c'est un peu se foutre du monde non ? ... alors prend la peine de creer un sujet... ton problème n'ayant pas grand chose avoir avec le post initial
... je ne bosse pas pour CorsairFly, ai pris cetet Cie a plusieurs reprises, et pour faire court, "on en a pour son argent" | | | À: Michelzen · 7 juin 2011 à 16:58 Re: Avis sur Corsair! Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager ah oui désolé, pas vu que le message était aussi vieux... et d'ailleurs qui aurait pensé que l'on peut laisser des messages sur des avis aussi vieux
cela n'a pas trop de sens non ???
mais je créerais un sujet pour la suite... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 190 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |