Bien le bonjour, nous venons de rentrer de la
Martinique ou nous prevoyons d y retourner en mars.
Etions sur Corsair, places reservees a lavance sur A330/300 aux issues de secour, ces places nous furent attribuees a l aller et au retour.
Concernant les retards, a l aller 32 mn d avance et au retour 1h30 de retard due, et je tiens vraiment a le signaler, a des passagers qui ont enregistre tot, ils ont voulu encore profiter d aller boire un coup au Lamentin et sont arrives avec 20 mn de retard.
La veille un avion d AF n a pu atterir a Fort de
France suite a l ondee tropicale qui deferlait sur la
Martinique.
Sinon le vol parfait personnel de cabine super sympa.Repas chaud, collation tout le long du voyage.
Pour infos les aperos a 4euros, le champagne a 6 euros, les digeos a 4 euros, sinon le reste gratuit.
Je reparts le 15 novembre pour la >Rereunion pendant 15 jours.
Place deja reservees.
Bon vol et bonnes vacances.
Si besoin de bonnes adresses n hesitez pas pendant 11 jours en avons decouverts pas mal.