Eryk79 · 19 novembre 2007 à 5:10 3 messages · 3 participants · 5 865 affichages | | | | 19 novembre 2007 à 5:10 Vol Corsair sur le Cap Vert Message 1 de 3 · 5 860 affichages · Partager Je souhaiterais réserver un billet sur Corsair, mais avant j'aurais quelques questions & je ne parviens pas à trouver sur le site www.corsairfly.com ni sur www.nouvelles-frontières.fr
03/03/2008 SS890 Départ : 18h45 Arrivée : 22h55 Durée : 06h10
17/03/2008 SS890 Départ : 23h55 Arrivée : 11h35 Durée : 09h40 - Est ce normal que les numéros de vols soient identiques à l'aller & au retour ?
- Le vol de retour fait escale sur DKR, est ce que les passagers doivent descendre & sont admis en Zone Transit ou bien dois-je me procurer un visa ?
- Grand Large VS Horizon :La photo des fauteuils Grand-Large sur le site de Corsair, est-elle représentative de ceux retrouvés à bord des A330 ou plutôt représentatif de ceux des B744 ?
- Est-ce que les fauteuils Grand-Large peuvent être également vendus le jour du départ à l'enregistrement ou il est préférable de réserver avant le départ ?
- Est-il possible de trouver des plans cabine sur le site?
Sinon est-ce quelqu'un a déjà voyagé sur Cabo Verde Airlines, si oui quelles sont vos impressions ?
Merci | | | À: Eryk79 · 19 novembre 2007 à 6:45 Re: Vol Corsair sur le Cap Vert Message 2 de 3 · 5 846 affichages · Partager 1. Étrange, mais tant que le trajet est bon :-) 2. Il n'y a pas à descendre de l'avion, donc besoin de rien de particulier selon moi 3. Photos de la classé éco sur www.airliners.net/...p;engine_version=6.0 4. Non, les acheter dès le début. 5. J'en ai pas sous la main désolé... | | | À: Eryk79 · 19 novembre 2007 à 12:58 Re: Vol Corsair sur le Cap Vert Message 3 de 3 · 5 815 affichages · Partager Je souhaiterais réserver un billet sur Corsair, mais avant j'aurais quelques questions & je ne parviens pas à trouver sur le site www.corsairfly.com ni sur www.nouvelles-frontières.fr
03/03/2008 SS890 Départ : 18h45 Arrivée : 22h55 Durée : 06h10 17/03/2008 SS890 Départ : 23h55 Arrivée : 11h35 Durée : 09h40 - Est ce normal que les numéros de vols soient identiques à l'aller & au retour ?
- Le vol de retour fait escale sur DKR, est ce que les passagers doivent descendre & sont admis en Zone Transit ou bien dois-je me procurer un visa
Tu donne +/- la reponse le vol est un ORY/ DKR sous N° SS 890, Cap vert n'atant qu'une escale donc en repartant tu prend la fin du SS890, a mon avis il changera de N° entre DKR et ORY. Escale transit a DKR besoin de rien, passage par une MINI salle de transit pour controles... puis apres direction sallle embarquement du DKR/ ORY | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |