Corse: club de plongée pas cher pour passer le 1er niveau Gregory17000 · 6 mai 2016 à 14:24 4 messages · 2 participants · 770 affichages | | | | 6 mai 2016 à 14:24 Corse: club de plongée pas cher pour passer le 1er niveau Message 1 de 4 · 767 affichages · Partager j aimerais passer mon 1er niveau de plongèe avec bouteilles en Corse, j ai deja obtenu mon bapteme en piscine
donc connaissez vous des clubs qui peuvent m apprendre pour ainsi l obtenir? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gregory17000 · 10 mai 2016 à 14:52 Re: Corse: club de plongée pas cher pour passer le 1er niveau Message 2 de 4 · 672 affichages · Partager Bonjour, Difficile de vous répondre sans connaitre le lieu où vous allez. Vous trouverez sans problème un centre de plongée quasiment dans chaque port de Corse, et même au delà. Ils pourront tous vous faire passer le niveau 1. Pour en savoir un peu plus, vous pouvez consulter le site de la FFESSM. Cordialement | | | À: Gilmau · 12 mai 2016 à 23:03 Re: Corse: club de plongée pas cher pour passer le 1er niveau Message 3 de 4 · 656 affichages · Partager Merci de m avoir repondu pour l instant, j ai pas dendroit privilègiè pour passer le 1er niveau on mas conseillè la reserve de Scandoladonc tout les conseils sont bons a prendre | | | À: Gregory17000 · 13 mai 2016 à 0:32 Re: Corse: club de plongée pas cher pour passer le 1er niveau Message 4 de 4 · 653 affichages · Partager C'est un bon choix. Le centre de plongée le plus près de Scandola (interdite à la plongée) est l'INCANTU à Galéria, dirigé par Jo Vrijens qui est aussi président de la commission technique nationale de la fédération. L'enseignement y est donc conforme aux prescriptions de la fédé. Ils assurent l'hébergement, et je crois aussi les transferts depuis l'aéroport de Calvi. Cordialement | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |