Corse en septembre: hébergement Osée · 14 août 2013 à 18:48 5 messages · 3 participants · 1 190 affichages | | | | 14 août 2013 à 18:48 Corse en septembre: hébergement Message 1 de 5 · 1 190 affichages · Partager Bonjour, 
Nous serons en Corse du 17 au 30 septembre et nous avons réservé un seul hôtel à date dans la haute corse. Nous voulons faire le centre, le sud et la côte ouest mais je ne sais pas si à cette date de l'année il est préférable de réserver des hôtels et des chambres d'hôtes d'avance ou si il sera facile de trouver des endroits pour dormir à mesure qu'on avancera dans notre périple ?
Merci | | | À: Osée · 14 août 2013 à 23:01 Re: Corse en septembre: hébergement Message 2 de 5 · 1 162 affichages · Partager bonsoir; ce sera "plus facile" à ces dates, car moins de fréquentation, mais attention aux fermetures anticipées de fin de saison; moi j'ai réservé tous mes hébergements pour début septembre, pour avoir le choix et puis parceque je n'aime pas chercher sur place; question de timing bon séjour | | | À: Osée · 15 août 2013 à 11:14 Re: Corse en septembre: hébergement Message 3 de 5 · 1 139 affichages · Partager Bonjour,
en début de saison, fin mai, nous n'avons eu aucun problème a 4, sauf un peu un samedi soir à Ajjaccio. Tu trouveras peut être de bonnes adresses sur mon carnet : voyageforum.com/...n-mai-2013-d6112932/
bon voyage ! | | | À: Kineger61 · 15 août 2013 à 17:05 Re: Corse en septembre: hébergement Message 4 de 5 · 1 121 affichages · Partager bonsoir; ce sera "plus facile" à ces dates, car moins de fréquentation, mais attention aux fermetures anticipées de fin de saison; moi j'ai réservé tous mes hébergements pour début septembre, pour avoir le choix et puis parceque je n'aime pas chercher sur place; question de timing bon séjour
Merci pour votre réponse Gérard. J'ai déjà fait un voyage en France où je cherchais le jour même pour la nuit suivante et je n'ai pas envie de refaire ce pattern, c'est trop fatiguant, donc je vais réserver d'avance à quelques endroits... ... et bon voyage à vous aussi... | | | À: Bigoodi · 15 août 2013 à 17:14 Re: Corse en septembre: hébergement Message 5 de 5 · 1 118 affichages · Partager Bonjour,
en début de saison, fin mai, nous n'avons eu aucun problème a 4, sauf un peu un samedi soir à Ajjaccio. Tu trouveras peut être de bonnes adresses sur mon carnet : voyageforum.com/...n-mai-2013-d6112932/
bon voyage !
Merci Laurence pour ce lien. Votre itinéraire ressemble un peu au nôtre et j'ai très hâte de découvrir ce qui nous attend. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |