Ilham36 · 9 mai 2015 à 13:18 5 messages · 3 participants · 1 682 affichages | | | | 9 mai 2015 à 13:18 Message 1 de 5 · 1 676 affichages · Partager bonjour je prévois de partir en corse 2 semaines début juin, peut-on trouver des transports facilement pour visiter, ou faut-il avoir une voiture? (sachant que je suis seule), quel itinéraire vous me conseiller pour un séjour tranquille entre visites et plages, sans faire trop de routes. merci pour vos conseils | | | À: Ilham36 · 10 mai 2015 à 10:50 Message 2 de 5 · 1 619 affichages · Partager Vous trouverez des idées ici : www.corsicabus.org/sansVoiture.html Si vous ne louez pas de voiture, choisissez bien votre lieu de séjour en fonction des déplacements possibles. | | | merci pour les info.d'après mes recherches, le mieux c'est d'avoir une voiture sur place, car la plupart des sites et des plages ne sont pas accessibles.reste à savoir où je dois m'installer sans avoir à faire beaucoup de route? | | | À: Ilham36 · 11 mai 2015 à 18:24 Message 4 de 5 · 1 558 affichages · Partager Le mieux est de te déplacer en voiture pour les raisons que tu évoques mais aussi pour une meilleure liberté. Pour l'hébergement, il est préférable de n'en choisir qu'un ou deux (c'est selon tes projets et envies) pour rayonner ensuite. Deux endroits d'hébergement : nord-ouest (vers St Flotent) et sud-est (vers Porto-Vecchio). Faut voir aussi quel mode d'hébergement tu recherches (hôtel, camping, chez l'habitant...). | | | À: Chnoupi · 11 mai 2015 à 22:36 Message 5 de 5 · 1 542 affichages · Partager merci pour les conseils. quand à l’hébergement, je cherche plutôt un logement chez l'habitant, mais je ne trouve pas grand grand chose sur le net! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |