Bonsoir,
Il te faut compter à peu près entre 20 mn et une demie heure pour aller du camping à
Porto Vecchio ou
Bonifacio en voiture.
J'ai bien aimé le camping, il est très bien entretenu, un peu trop fréquenté à mon goût mais c'était au mois de juillet.
Dans la mesure du possible évite d'y faire tes petites courses, sauf pour le pain, c'est assez cher. La piscine est aussi très bien entretenue.
La plage est bien sûr magnifique, je n'y ai vu aucune poubelle ni détritus. Un petit sentier bien agréable pour y aller, ou alors la voiture pour ceux qui auraient des soucis pour la marche, un badge pour les campeurs, parking payant pour les autres.
Je ne connais pas la fréquentation en septembre.
Un p'tit bémol pour les indésirables, tu risques de trouver....des bouses de vaches

Voici quelques images pour te montrer et te rendre compte de la surpopulation en plein mois de juillet et de l'état de la plage.
C'est de l'humour bien sûr.
PS : n'oublie pas masque et palmes, tu vas te régaler !
Images attachées:
Photo postée par le membre
Libed3.
Photo postée par le membre
Libed3.
Photo postée par le membre
Libed3.