Vitus · 29 mars 2012 à 16:56 4 messages · 3 participants · 7 803 affichages | | | | 29 mars 2012 à 16:56 Corsica ferries: retard fréquent? Message 1 de 4 · 7 779 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Corse cet été en combinant train+ferry. Pour réserver les billets de train jusque toulon et retour, je voulais savoir si il fallait prévoir une bonne marge de sécurité entre l'arrivée du ferry et le départ du train. Y a t-il des retards réguliers??? Merci de partager vos expériences! | | | À: Vitus · 1 avril 2012 à 10:31 Re: Corsica ferries: retard fréquent? Message 2 de 4 · 7 736 affichages · Partager Il vaut mieux, effectivement, faire avec les retards (jusqu'à 4h, qq fois plus). Demandes à ton agence de voyage une garantie de remboursement si problème. Possible que la Cie responsable te rembourse quelque chose. | | | À: Chnoupi · 1 avril 2012 à 11:57 Re: Corsica ferries: retard fréquent? Message 3 de 4 · 7 670 affichages · Partager Merci ! | | | À: Vitus · 11 juillet 2012 à 18:11 Re: Corsica ferries: retard fréquent? Message 4 de 4 · 7 238 affichages · Partager Bonjour, Je confirme, la dernière fois que nous sommes allés en Corse nous sommes arrivés à Ajaccio avec " heures de retard. Le problème est que nous pouvons partir par la SNCM mais jamais certains de partir ou de revenir. J'ai l'habitude d'aller en Corse et quelquefois il n'y a pas de retard, donc bonne chance. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |