Ah super si ça fonctionne

Merci pour votre compliment sur le blog

En effet l'ouest canadien approche à grand pas nous décollons le 3 juin nous avons vraiment hâte!

ce coin de la planète promet d'être grandiose, nous entendons tellement d'éloges sur le
Canada!
Ou allez vous en
Italie? Je prépare actuellement un article sur
Rome et les
Abruzzes sur le blog (étant d'origine italienne (et espagnol), j'y allais très régulièrement étant petite) c'est un très beau pays.
La
Costa Blanca c'est l'idéal pour la détente, le vent est en effet assez présent surtout du côté de
Valence qui reste une ville assez grande avec de grandes et belles plages. Les quelques fois ou je me suis rendue sur place ça soufflait en permanence (c'était en aout à chaque fois).
Valence est une jolie ville mais qui reste moins touristique que
Barcelone par exemple. Je vous recommande son musée océanographique qui est juste grandiose (le seul bémol est qu'il détienne dauphins et bélugas captifs et je suis contre cela...). Vous y trouverez des infos à l'adresse suivante :
www.valence-espagne.org/cac/oceanografic.htm
(à copier coller car le lien direct bug)
Au niveau des choses à faire autour, je vous suggère de louer une voiture sur place afin de descendre sur la
Costa Blanca, car
Valence se situe tout au nord de cette dernière.
Les choses à voir (que je connais) se situent plus entre
Denia et
Torrevieja (comme indiqué sur le blog)
A
Valence même je ne connais que le musée océanographique et ses balades le long de la plage qui sont très sympas (bordées de pub et restaurants).