Densie · 14 août 2013 à 2:15 6 messages · 3 participants · 2 813 affichages | | | | Bonjour,
J'aimrais quitter notre hiver québécois  pour une place un peu chaude on m'a dit que sur la costa blanca il fait en janvier-mars entre 18 et 25c est-ce vrai, ou seulement 18c
je voudrais y être 3 mois de janvier à mars 2014
merci de me répondre ou m'indiquer d'autres endroits si possible. | | | Pour être certaine de passer l'hiver au soleil, c'est sur la Costa del Sol qu'il est préférable d'aller : 320 jours de soleil par an.
En hiver, il fait un peu plus chaud côté de Malaga que du côté de Alicante. | | | bonjour nous venons tout juste de reservé la costa del sol pour 2 semaines en fevrier. la temperature varie entre 15 et 25 degres mais soleil
je trouve que c'est une temperature ideal pour ce promener. nous regardons des hotels ou appartement dans la region de marbella pour 1 semaine le reste on va aller a seville et grenade pour visiter...
le prix des billets d'avion est tres bon avec air transat vol direct
au plaisir | | | bonjour nous venons tout juste de reservé la costa del sol pour 2 semaines en fevrier. la temperature varie entre 15 et 25 degres mais soleil
je trouve que c'est une temperature ideal pour ce promener. nous regardons des hotels ou appartement dans la region de marbella pour 1 semaine le reste on va aller a seville et grenade pour visiter...
le prix des billets d'avion est tres bon avec air transat vol direct
au plaisir
merci je suis allé a la costa del sol au début mai, je connais superbe place mais on m'a dit que c'était plus chaud à la costa blanca à valence donc je ne sais plus, car quand on regarde la température statistique cé pas chaud 18c, je vais y penser merci | | | Pas certaine car un touriste francais à montréal, m'a dit que c'était plus chaud à la costa blanca à valence car moins de vent, mais je regarde les statistiques de température et c'est 16 à 18 c, je sais plus quoi faire....!!!!
Je suis allé a la costa del sol début mai et oh la la pas chaud chaud, beaucoup de vent mais superbe place j'ai bien aimé
merci de votre réponse | | | dans les guides voyage au quebec soit chanteclerc air transat etc... il vendent la costa del sol l, hiver...mais rien empeche d'aller faire un tour sur la costa blanca....
de la costa del sol on peut aussi aller au maroc a tanger en excursion.
j'ai correspond avec des quebecois via tripadvisor car il avait été sur la costa del sol pour l'hiver ils ont beaucoup apprecié
temperature variant de 17 a 25...mais la plus part gros soleil.
bonne chance dans vos recherche!!!
au plaisir | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |