Miso · 9 mars 2015 à 20:21 5 messages · 3 participants · 3 047 affichages | | | | 9 mars 2015 à 20:21 Température sur la Costa del Sol en octobre Message 1 de 5 · 3 029 affichages · Partager Bonjour, nous irons pour la première fois.... Costa del Sol, cet automne en octobre.
Je me demandais s'il y avait beaucoup d'humidité à cette période. Notre hotel est à 13 kl de l'aéroport Malaga. Je connais le Sud comme Cuba, Mexique etccc mais aucune idée de l' Espagne.
Merci pour votre aide et bonne journée Miso | | | Bonjour
Le climat sur la Costa del Sol n'a rien à voir avec le climat à Cuba ou dans le Yucatán, au Mexique.
Ils 'agit d'un climat de type méditerranéen, et non tropical.
L’automne et le printemps sont les meilleures saisons pour y séjourner, il fait beau et chaud (25° dans la journée, plus frais la nuit en cette saison, entre 15° et 20°) et c'est animé.
Il faut donc apporter un pull léger et/ou une petite veste pour les soirées.
Bon séjour. | | | Super merci beaucoup Genal !
Je suis très heureuse de l'apprendre car nous avons choisis l'automne pour justement visiter sans crever de chaleur  donc j'avais une idée pour les degrés mais de savoir qu'il n'y a pas d'humidité je suis aux oiseaux lol
Miso | | | À: Miso · 28 septembre 2015 à 9:16 Re: Température sur la Costa del Sol en octobre Message 4 de 5 · 2 418 affichages · Partager hola j'y suis allée de fin octobre à début decembre 2011 toute la zone andalousie il faisait très beau, chaud, on a meme fait du maillot de bain ! ne l'oubliez pas ! 
nb : combien de temps partez-vous? et quelles villes allez-vous faire? | | | Bonjour et merci Nous partons aujourd'hui sous les ailes d'Air Transat...vraiment hâte. Dormir à Benalmadena dans un appart / hotel pour 3 semaines. Nous allons faire les incontournables mais pas de journée fixe planifié à l'avance sauf les endroits très touristique ou ça prends des billets comme Alhambra.
Bonne journée miso | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |