Costa Caraïbes: excursions en croisère et soirée du commandant Bernick22 · 19 février 2017 à 12:01 3 messages · 3 participants · 939 affichages | | | | 19 février 2017 à 12:01 Costa Caraïbes: excursions en croisère et soirée du commandant Message 1 de 3 · 939 affichages · Partager Comme je l'ai stipulé c'est notre première croisière. que pensez vous des excursions proposées ? Et concernant la tenue vestimentaire, est ce obligatoire d'être en grande tenue pour le diner et concernant la soirée du commandant est ce que l'on est obligé d'y assister? | | | À: Bernick22 · 19 février 2017 à 16:54 Re: Costa Caraïbes: excursions en croisère et soirée du commandant Message 2 de 3 · 889 affichages · Partager Bonjour Vous n'êtes obligé de rien du tout, le soir vous pouvez manger au resto ou a la cafeteria, il faut être un peu pluc chic pour les soirs de gala au resto  Regardez mon blog, j'ai fais plusieurs croisières cela vous donnera une idée | | | À: Bernick22 · 19 février 2017 à 18:30 Re: Costa Caraïbes: excursions en croisère et soirée du commandant Message 3 de 3 · 870 affichages · Partager Bonjour, bien sûr rien n est obligatoire, mais d être bien habillé sans avoir une grande tenue est plutôt sympa. Lors de mes précédentes croisières, j ai vu de tout (robes longues, jolies robes, ou jolies tenues, costumes, chemises et pantalon, tenue ordinaire et même des jeans. Dromoise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |