| Costa Celebration départ 17 janvier Sambapoun · 27 décembre 2014 à 9:29 7 messages · 3 participants · 750 affichages | | | | 27 décembre 2014 à 9:29 Costa Celebration départ 17 janvier Message 1 de 7 · 750 affichages · Partager Bonjour,
Cette croisière ( Jérusalem) a eu son itinéraire modifié ( Istamboul) elle est maintenant annulée Depuis plus d'un mois j'attend le remboursement de Costa !! (1000€) je m'impatiente !!
Etes-vous dans ce cas ? | | | À: Sambapoun · 27 décembre 2014 à 9:32 Re: Costa Celebration départ 17 janvier Message 2 de 7 · 744 affichages · Partager Costa est bien connu pour encaisser beaucoup plus vite qu'ils ne remboursent! Ta mésaventure ne m'étonne pas du tout. De nombreux professionnels ont ce genre de comportement assez douteux dans le milieu du voyage, hélas!
Je conseille une lettre recommandée AR avec copie à la DIRECCTE de ton département. | | | À: Blue439 · 27 décembre 2014 à 9:40 Re: Costa Celebration départ 17 janvier Message 3 de 7 · 741 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ce conseil, je le fais dès lundi, je ne pensais pas être obligée d'en arriver là ! je n'ai pas compris à qui je dois envoyer une copie ?
Cordialement | | | À: Sambapoun · 27 décembre 2014 à 9:49 · Modifié le 27 déc. 2014 à 10:19 Re: Costa Celebration départ 17 janvier Message 4 de 7 · 738 affichages · Partager je n'ai pas compris à qui je dois envoyer une copie ?
À la DIRECCTE. Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est le moment ou jamais de l'apprendre, et souviens-toi: Google est ton ami! | | | À: Blue439 · 27 décembre 2014 à 9:58 Re: Costa Celebration départ 17 janvier Message 5 de 7 · 736 affichages · Partager OK trouvé et enregistré dans favoris ! Merci | | | À: Sambapoun · 4 janvier 2015 à 21:27 Re: Costa Celebration départ 17 janvier Message 6 de 7 · 645 affichages · Partager Bonjour,
Cette croisière ( Jérusalem) a eu son itinéraire modifié ( Istamboul) elle est maintenant annulée Depuis plus d'un mois j'attend le remboursement de Costa !! (1000€) je m'impatiente !!
Etes-vous dans ce cas ?
oui je suis dans ce cas mon agence m'a remboursé de suite mais j'ai demandé à Costa des dommages et interets pour cette croisière depart le 6 dec 2014 mais annulée seulement 1 semaine avant savez vous si quelqun a emramé une action groupée en Justice? merci | | | À: Ludomonique · 4 janvier 2015 à 22:47 Re: Costa Celebration départ 17 janvier Message 7 de 7 · 640 affichages · Partager Bonsoir,
Non, je ne sais pas ! je viens d'envoyer un recommandé demandant le remboursement immédiat, j'espère ne pas en arriver à faire une action en justice.
Je m'attendais à trouver plus de personnes das mon cas. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |