J'ai réservé une croisiére au départ de Fort Lauderdalle en mars 2017, pour y aller j'ai réservé un billet d'avion avec la compagnie Norwegian. Aujourd'hui je reçois un message de Norwegian qui m'informe que le vol est déplacé d'un jour. Quelq'un pourrait...
Safranel · 30 décembre 2017 à 18:35 · 2 participants · 721 affichages
Nous embarquons à Miami avec notre fille de 17 ans sur le Costa Delicioza le 12 février 2018: je commence donc à préparer notre voyage. Nous ne sommes pas adeptes des excursions Costa et nous gérons en général par nos propres moyens... Je tente de regrouper...
Qui part sur le Costa Déliziosa du 08 Mars 2017 au 05/04/2017 soit 28 jours. Miami Miami circuit de 11 Jours puis transat retour vers Marseille- Seulement deux inscriptions sur le calendrier alors que le navire est complet. Serions nous si peu de "Forumeur"...
Nous partons sur le Deliziosa Costa de Lauderdale le 8 mars 2017. Nous prenons l'avion au départ Marseille le 6 mars pour Miami via Madrid. 2 jours sur place puis embarquement pour Miami... Marseille. Nous commençons à étudier chaque escale. On cherche...
Nous sommes enregistrés pour la croisière Transatlantique avec la compagnie COSTA sur le bateau "le DELIZIOSA" pour un départ le 25 février 2016. Cette croisière était prévue à l'origine pour un départ de Miami du 06 Mars 16 au 03 Avril 2016 (29 jours)...