Bonsoir Joëlle et Frédéric,
Shoreexcursioneer a des conditions d'annulations
intégrales si votre navire arrive en retard et que vous ne pouvez pas arriver à temps à l'endroit de réunion; si votre navire "rate" le port ; si un problème médical (avec certificat du médecin de bord)....
Frédéric, vos deux propositions à Roatan et Cozumel me plaisent bcp. Merci.
Roatan : Little French Key : île privée "paradisiaque"
Cozumel : Atlantis submarine pour voir la grande barrière de corail.
Plusieurs départs sont possibles 9h; 10h; 11h; 12 h;... Quelle heure choisir? L'excursion est "courte" donc pas trop tôt.
Il y a des frais de 28 pesos (dérisoire) pour le parc aquatique. Faudra-il les payer en pesos ou en dollar?
Il y a possibilité d'avoir une réduction de 10% avec un coupon (pas négligeable) mais je n'ai pas trouvé comment l'obtenir. Et apparemment aussi une réduction dès la 2ème excursion réservée chez shoreexcursioneer.
Pour
Key West, j'ai réservé et imprimé un ticket du trolley tour.
Pour le Grand
Cayman, l'excursion de Costa me semble pas mal du tout: Croisière à North Sound (après 15-20 minutes de bus) et snorkeling avec les raies à Stingray City. (C'est un banc de sable et on a de l'eau jusqu'à la taille donc pas obligé de faire du snorkeling)
Voilà doucement mais sûrement, cela avance et je me réjouis d'y être et aussi de faire votre connaissance.
Bonne soirée.