| Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Burnelj · 17 mars 2014 à 15:26 33 messages · 16 participants · 6 962 affichages | | | | 17 mars 2014 à 15:26 Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 5 590 affichages · Partager j'aimerais pouvoir pendre contact avec d'autres futurs croisiéristes en préparation pour le tour du monde austral 2015 SUR LE DELIZIOSA | | | À: Burnelj · 23 mars 2014 à 22:19 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 5 479 affichages · Partager Bonjour.
Voir le lien voyageforum.com/...0austral%20Deliziosa Une discussion existe déjà sur cette croisière.
Amicalement
CIBC
j'aimerais pouvoir pendre contact avec d'autres futurs croisiéristes en préparation pour le tour du monde austral 2015 SUR LE DELIZIOSA | | | À: Burnelj · 14 mai 2014 à 12:38 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 5 112 affichages · Partager Bonjour Jacqueline,
j'accède à votre demande, nous ferons partis du TDM Austral 2015, heureuse de faire votre connaissance. Mais je pense qu'avec VF nous aurons l'occasion de prendre contact avec d'autres croisièristes au fil de l'année. Amicalement à vous. Marie-Thérèse et Tony de l'aveyron. | | | À: Burnelj · 22 mai 2014 à 23:14 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 4 911 affichages · Partager la retraite en MARTINIQUE, pourquoi pas!! l ile est magnifique, les martiniquais très accueillants, les plages superbes et il y fait bon vivre!! il nous tarde de faire le TDM, et peut etre avoir le plaisir de se rencontrer. a bientôt. | | | À: Gerardmoni · 25 mai 2014 à 11:49 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 4 845 affichages · Partager Bonjour
Mon pseudo est Cleveland 92
Josie et Jean-Paul depuis 1998 nous vivons entre Bordeaux et la Martinique à Sainte Anne en haut de Belfond
Je connais Jean Luc un couple qui habite au Vauclin
Nous faisons notre premier tour du monde
J' ai préparé une liste d' excursions que je vais mettre en ligne la semaine prochaine
Je connais Barcelone Malaga Casablanca et la Polynésie
Cordialement | | | À: Cleveland92 · 26 mai 2014 à 1:06 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 4 808 affichages · Partager bonjour jean paul. nous aussi c est notre premier tour du monde, un reve qui va devenir réalité. nous adorons les croisières et il nous tarde d y etre. cordialement GERARD. | | | À: Burnelj · 30 mai 2014 à 18:07 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 4 695 affichages · Partager j'aimerais pouvoir pendre contact avec d'autres futurs croisiéristes en préparation pour le tour du monde austral 2015 SUR LE DELIZIOSA
Bonjour
Nous sommes Jean-Paul et Josie qui vivons à Sainte Anne
Jean-Luc j' ai égaré ton mail mais j' espère que tu progresses en bridge
Je te donne mon mail afin que tu puisses me répondre par mail cleveland68@wanadoo.fr
J' ai préparé les excursions avec Costa ou par nous même en taxi en bus ou en location de voiture Seriez vous intéressés Je peux te l' envoyer par mail
Parlez vous anglais ou espagnol
Amicalement
Amicalement | | | À: Gerardmoni · 30 mai 2014 à 18:23 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 4 690 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes Josie et Jean-Paul qui vivons une partie de l' année en Martinique
J' ai préparé toutes les excursions soit avec Costa gratuites et payantes et celles que nous pouvons faire par nous même en taxi en bus ou en louant une voiture Seriez vous intéressés
je vous donne mon mail cleveland68@wanadoo.fr
Si cela vous intéresse donnez moi votre mail sur ma messagerie je vous fait parvenir cette liste par mail
Parlez vous anglais ou espagnol
Amicalement | | | À: Burnelj · 31 mai 2014 à 19:28 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 4 605 affichages · Partager Bonjour a tous! il semble que l, excursion 4749 a Perth en Australie ne soit plus proposee. (desert des Pinnacles et parc animalier) seule la 4746 (parc animalier)est proposee..c, est dommage..Cest probablement due au temps d, escale 9h-18h pensez vous que l, excursion puisse se faire en individuel.. normalement elle dure 12h avec COSTA Etait proposee sur le TDM neo romantica 8h 18h qu, en pensez vous? cordialement... | | | À: Esculape · 5 juin 2014 à 11:37 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 4 492 affichages · Partager Bonjour Jack
Pour l'escale de Perth, uniquement 2 excursions étaient proposées sur notre TDM austral cette année (comme lors de notre premier TDM d'ailleurs).
"DÉSERT DES PINNACLES ET PARC ANIMALIER DE CAVERSHAM EXC_4749 - 13/12/2013 Adultes € 169 12 1/2 heures Niveau 3
Voici une excursion en car d’une journée entière qui vous mènera au nord de Perth, dans le désert des Pinnacles : un lieu unique pour une expérience unique ! Vous ferez une première halte pour découvrir l’une des principales attractions de Perth ainsi que la faune et la flore autochtones de l’Australie. Vous traverserez la région viticole pittoresque de la vallée de Swan avant d’arriver au parc animalier de Caversham. Vous y rencontrerez et nourrirez des animaux indigènes, prendrez un bébé kangourou dans vos bras ou vous ferez peut-être immortaliser avec un adorable koala duveteux. Vous y verrez d’autres animaux tels qu’émeus, wombats et oiseaux indigènes. Votre voyage se poursuivra à travers Cervantes, où vous déjeunerez rapidement avant de prendre la direction du désert du parc national de Nambung. Les roches calcaires qui se dressent telles des flèches dans le désert des Pinnacles constituent quelques-unes des attractions naturelles les plus insolites que vous admirerez. Vous prendrez ensuite des chemins tranquilles, où il n’est pas rare de rencontrer des kangourous et des émeus en traversant des étendues de fleurs sauvages. Puis vous visiterez le parc national de Nambung, qui accueille l'étonnant désert des Pinnacles. Un guide vous emmènera faire une promenade tranquille à travers certaines parties de ce fascinant paysage qui couvre quelque 400 hectares. Au retour, vous ferez halte dans le petit village de pêcheurs de Lancelin avant d’admirer les imposantes dunes du désert.
TOUR DE LA VILLE DE PERTH - Excursion incluse dans le prix de votre croisière Cod. EXC_4745 - 13/12/2013 4 Heures Niveau 1
Votre car vous attend au port pour traverser la ville historique de Fremantle. Vous verrez sa prison et la Maison ronde avant de longer l’Esplanade. Puis vous rejoindrez Perth après avoir traversé les quartiers exclusifs de Mossman Park, Peppermint Grove, Dalkeith et Millionaires Row. Vous passerez devant le Royal Perth Yacht Club, qui accueillait autrefois l’America’s Cup, Matilda Bay et la brasserie Swan Brewery qui a été rénovée. Votre excursion se poursuivra par la visite de King’s Park, qui couvre 405 hectares le long des rives de la rivière Swan et héberge une brousse indigène, de superbes jardins cultivés et une passerelle aménagée dans la canopée. Enfin, vous verrez Cottlesloe, l’une des stations balnéaires les plus prisées de Perth."
La 4749 a été "amputée" des Pinnacles et donc transformée en 4746 ce qui est fort dommage ! Le retard de neoRomantica dans la "piaule" de la mer de Tasman a dû servir de leçon.
La seule solution (à mon avis) pour les Pinnacles, c'est de se regrouper à plusieurs, et réserver avec une agence sur place avant le départ, d'aller aux Pinnacles sans oublier les dunes de Cervantes sur la route.
Bonne préparation
Christian | | | À: Chamadou · 5 juin 2014 à 12:15 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 4 474 affichages · Partager Bonjour Christian oui ! tu as raison il y avait bien que 2 excursions! et je pense que sur place ou avec mon agence je vais voir si on peut organiser quelque chose!! merci de tes tres bons conseils.. a + cordialement.. | | | À: Esculape · 23 juillet 2014 à 10:23 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 868 affichages · Partager Bonjour, Je me permets d'intervenir dans ce fil de discussion, que je viens de découvrir par hasard. C'est pour vous signaler qu'il existe déjà un fil de discussion très riche et sur lequel il y a déjà un grand nombre de passagers 2015 qui participent à la discussion. Je trouve qu'il est dommage d'avoir plusieurs discussions en même temps, nous risquons de passer, les uns comme les autres, à côté d'une information intéressante. Je vous propose donc de poursuivre cette discussion sur l'autre fil, en laissant ici un message qui indique que la discussion se poursuit dans un autre salon  Avec le sourire, Michel voyageforum.com/...tring=austral%202015 voyageforum.com/...-deliziosa-d5915526/ | | | À: Mbardel · 23 juillet 2014 à 18:45 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 818 affichages · Partager Bonjour Michel,
Nous connaissons bien sûr les autres discussions qui traitent du même tour du monde austral. Un forum est un espace de liberté, où chacun est libre de débuter une discussion, participer ou non, communiquer des expériences personnelles, donner et recevoir des conseils. Un fil ou plusieurs fils quelle importance ? L'essentiel c'est de pouvoir échanger, c'est du moins ce que je tente de faire dès que j'en ai la possibilité.
Les participants aux divers TDM ayant eu lieu ou allant se faire le savent bien et ne se trompent pas, rassurez vous.
C'est votre première intervention, aussi je comprends votre réaction. Je ne doute pas que dans ce même fil, ou dans d'autres, vous apporterez à votre tour votre contribution pour rendre service à tous les forumeurs intéressés par le sujet.
Je vous souhaite une excellente continuation, et gardez le sourire ! Bien à vous
Christian | | | À: Mbardel · 23 juillet 2014 à 19:46 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 3 797 affichages · Partager Bonjour Michel d, une maniere generale je reponds aux discussions" tour du monde" Il y quelques fois plusieurs plusieur discussions ouvertes sur le meme sujet!! et tant que le "sujet de la discussion" n, est pas ferme il est dificile de ne pas y repondre. etant entendu que bien sur que le "tour du monde austral 2015 sur le costa deliziosa 2015" lance par cibc est prioritairement suivi!! cordiales salutations, bonne soiree et..restons  zen! | | | À: Esculape · 2 août 2014 à 9:04 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 3 671 affichages · Partager Bonjour, Nous ne voyons plus dans l'espace "Costa excursions" la visite du Glacier Perito Moreno a partir d'Ushuaia. Avez vous des infos a ce sujet. Jean Marc. | | | À: Naweed · 3 août 2014 à 17:23 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 3 606 affichages · Partager Bonjour, Nous ne voyons plus dans l'espace "Costa excursions" la visite du Glacier Perito Moreno a partir d'Ushuaia. Avez vous des infos a ce sujet. Jean Marc.
Bonjour Jean Marc.. Non je n, ai pas d, info sur la disparition de cette excursion. A moins que Costa ne l, ai retiree du sitetout simplement parce qu, elle est complette !Affaire a suivre!! cordialement.. | | | À: Esculape · 3 août 2014 à 17:35 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 3 603 affichages · Partager Bonjour Jacques,
merci pour votre réponse. Je ne vois pas d'autre explication a cette "disparition". Donc, affaire a suivre! surtout que nous avons déjà été "débite" par Costa. A bientôt JM | | | À: Chamadou · 25 septembre 2014 à 14:39 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 131 affichages · Partager Bonjour Christian,
ayant fait le tour du monde sur le delizioza en janvier 2014, nous n'avons pas fait le désert des pinnacles et celà m'interresse de me joindre à un groupe pour la visite, ci celà reste moins cher qu'avec Costa, ce que je n'en doute pas... Nous nous étions joints à un groupe pour visiter les 12 apôtres, un enchantement mais un stress quand on s'éloigne loin du bateau, le but étant de revenir à l'heure... au plaisir de vous rencontrer. Isabelle et Jean-Michel | | | À: Burnelj · 3 novembre 2014 à 18:10 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 795 affichages · Partager j'aimerais pouvoir pendre contact avec d'autres futurs croisiéristes en préparation pour le tour du monde austral 2015 SUR LE DELIZIOSA
Bonsoir, Nous avons aussi réservé pour ce tour du monde 2015.Nous serions heureux de prendre contact avec d'autres croisiéristes afin de bien préparer cette croisiére Au plaisir de vous lire. J.J | | | À: Etoile2214 · 3 novembre 2014 à 18:29 Re: Costa Deliziosa, tour du monde austral 2015 Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 786 affichages · Partager Bonsoir
Nous faisons notre premier tour du monde
Nous habitons Bordeaux et la martinique l' hiver
J' ai un planning d' excursions surtout sans costa que je vis essayer de vous envoyer
Autrement vous pouvez me joindre sur mon mon mail cleveland68@wanadoo.fr
Amicalement
Josie Jean-Pau | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 797 visiteurs en ligne depuis une heure! |