Nous venons de réserver une transatlantique au départ de Guadeloupe pour Mars 2019, et apparemment personne n'est inscrit sur le calendrier. Nous avons fait la transat en sens inverse l'année dernière et ayant appris par certains passagers que l'on pouvait...
J'ai une question, nous partons le 22 mars de Pointe à Pitre sur le Costa Magica Avec mon mari, nous avons réservé nos billets d'avion quelques jours avant pour profiter de la Guadeloupe..j' en viens à ma question.. J'aimerais savoir à quelle heure...
Sherley7 · 11 avril 2017 à 0:14 · 9 participants · 1 983 affichages
J'ai réservé une croisière transatlantique au départ de Marseille vers la Guadeloupe. Départ le 29 novembre 2017. Je souhaiterais avoir vos lumières pour plusieurs points. Nous arriverons de Paris en train. Combien coûte le transfert de la gare saint...
Ce sera notre 1ere croisière, et nous qui avons l'habitude de nous organiser par nous même pour nos voyages ne connaissons pas cette formule (nous avons pris séparément nos billets avion). J'ai beaucoup lu de posts d'où mes interrogations: - dans les...