|  |  |
 | | | | Costa Mediterranea aux Antilles le 14 janvier 2014 Francine2203 · 22 février 2013 à 12:16 16 messages · 7 participants · 2 888 affichages | | | | 22 février 2013 à 12:16 Costa Mediterranea aux Antilles le 14 janvier 2014 Message 1 de 16 · 2 722 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver une croisière Costa pour janvier 2014 (et oui je retourne sur Costa....) au départ de pointe à pitre.
Je ne connais pas ce bateau (j'imagine qu'il ressemble à tous les Costa?). Cabine balcon premium à l'arrière du bateau.
Que pouvez vous me conseiller comme excursion pour Antigua, Grenade, La Barbade, Fort de France et Pointe à pitre? Nous les faisons pas nous même.
J'ai déjà fais Antigua et Ste Lucie (la souffrière).
Que pensez vous de la formule "All inclusive" à bord?
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Francine | | | À: Francine2203 · 22 février 2013 à 13:11 Re: Costa Mediterranea aux Antilles le 14 janvier 2014 Message 2 de 16 · 2 705 affichages · Partager Bonjour, Le Mediterranea est le sister ship de l'Atlantica. Déco Costa.... Pour le all inclusive, il y a les pour et les contre. Valable si on boit beaucoup... | | | À: Francine2203 · 23 février 2013 à 23:44 Re: Costa Mediterranea aux Antilles le 14 janvier 2014 Message 3 de 16 · 2 622 affichages · Partager  pour pointe à pitre louer voiture de location pro-rent sur place, peuvent meme venir vous chercher au bateau ; aller du coté de st françois en passant par ste anne; ou bien si vous préférez l autre coté de l ile parcourez les plages de sable noir jusqu à deshaies, en passant par la souffrière, la visite de la maison de café bouillante, plein de super coins à visiter j ai pratiquement fait le tour de l ile, et perso nous préférons aller du coté de st françois nous ferons la croisiere aux antilles en décembre prochain et je compte bien retourner à la marina, et voir ce qui a changé depuis notre dernier passage en 2002
^^ | | | À: Madisson · 24 avril 2013 à 15:20 Re: Costa Mediterranea aux Antilles le 14 janvier 2014 Message 4 de 16 · 2 488 affichages · Partager merci pour vos conseils.
Nous avons déjà réservé l'hotel pour 2 nuits avant la croisière et 1 nuit au retour.
Je viens de contacter pro-rent pour connaitre le cout d'un location de voiture.
Si qq'un a des idées pour les escales... je suis preneuse!
Merci | | | Bonjour,
Je vais suivre votre prépa car nous serons sur le Mediterranea du 20 mars au 12 avril (la transat + la semaine avant). Voici le lien de ma discussion (sur laquelle il n'y a ^pour l'instant pas de réponses  )
Je mettrais dessus ce que nous pensons faire, comment et les différentes idées que je trouverai.
Bonne prépa | | | À: Francine2203 · 16 juillet 2013 à 21:47 Re: Costa Mediterranea aux Antilles le 14 janvier 2014 Message 6 de 16 · 2 327 affichages · Partager Bonsoir, nous avons aussi réservé la croisière du 17 au 31 janvier sur le Costa mediterranéa aux caraïbes. C'est la 4 eme fois que nous y allons. Nous avons fait toutes les excursions par nous même. Dans un prochain message nous pourrons échanger sur celle ci. Bonne soirée. Michel | | | À: Couc84 · 17 juillet 2013 à 9:52 Re: Costa Mediterranea aux Antilles le 14 janvier 2014 Message 7 de 16 · 2 304 affichages · Partager | | | À: Virginie1978 · 18 juillet 2013 à 23:17 Re: Costa Mediterranea aux Antilles le 14 janvier 2014 Message 8 de 16 · 2 270 affichages · Partager | | | Et bien je peux te confirmer que la plage que je te disais à Antigua est bien celle de Valley Church... à faire absolument!!! | | | À: Francine2203 · 13 novembre 2013 à 16:32 Re: Costa Mediterranea aux Antilles le 14 janvier 2014 Message 11 de 16 · 1 715 affichages · Partager Bonjour, nous faisons aussi cette croisière, peut-être nous rencontrerons nous sur le bâteau! Avez-vous pris des excursions avec COSTA, ou avez-vous prévu de les faire par vous même? De notre coté, nous en avons réservé quelques unes avec COSTA et après lecture des différentes discussions sur le sujet, nous en avons gardé à faire par nous-même, en espérant lier des connaissances à bord et partager de bons moments. A bientôt peut-être. | | | À: Alfaka · 13 novembre 2013 à 16:52 Re: Costa Mediterranea aux Antilles le 14 janvier 2014 Message 12 de 16 · 1 706 affichages · Partager Bonjour, nous faisons aussi cette croisière, peut-être nous rencontrerons nous sur le bâteau! Avez-vous pris des excursions avec COSTA, ou avez-vous prévu de les faire par vous même? De notre coté, nous en avons réservé quelques unes avec COSTA et après lecture des différentes discussions sur le sujet, nous en avons gardé à faire par nous-même, en espérant lier des connaissances à bord et partager de bons moments. A bientôt peut-être.
Bonjour,
NOus ne faisons aucune excursions avec COSTA mais tout par nos propres moyens.
NOus arrivons le mercredi à Pointe à PItre afin de pouvoir profiter et visiter pendant 2 jours avant et repartirons que le samedi soir après avoir débarqué le vendredi matin lol.
Quitte à faire le voyage....lol
Si vous souhaitez que nous papotons un peu afin de faire connaissance et pourquoi pas nous retrouver à bord, ecrivez-moi en message privé (c'est mieux! lol).
Au plaisir
Francine | | | À: Alfaka · 13 novembre 2013 à 18:01 Re: Costa Mediterranea aux Antilles le 14 janvier 2014 Message 13 de 16 · 1 698 affichages · Partager Bonsoir, Nous pouvons fixer un lieu et une heure de RDV le 18 en fin de matinée pour faire connaissance. Nous ne prenons pas les excursions Costa nous faisons tout par nous mêmes. Nous avons pris quelques options par mèl avec des organisateurs d'excursions à pointe à pitre et fort de France. Pour les autres îles nous prendrons certainement des taxis. En espérant échanger nos informations et faire plus connaissance. Cordialement COUC84 | | | À: Couc84 · 14 novembre 2013 à 8:36 Re: Costa Mediterranea aux Antilles le 14 janvier 2014 Message 14 de 16 · 1 671 affichages · Partager Bonjour Michel,
Je ne sais pas si nous pourrons nous rencontrer dès le premier jour de croisière car nous avons pris une excursion pour l'après-midi et comme je ne sais pas à quelle heure on part, je préfère ne pas m'avancer trop vite, par contre, nous pourrons nous voir en fin de journée ou mieux le lendemain puisqu'il y a une journée en mer donc plus facile pour fixer un rendez-vous. Quand pensez-vous? Mais je suis en train de penser que, plus simple encore, nous allons peut-être prendre le même vol pour Pointe-à-Pitre. Nous partons le 17 de Bordeaux en pré-acheminement puis Paris Orly à 15 h 00, et vous? Lorsque j'ai fait mes recherches pour organiser notre croisière, je ne vous ai pas trouvé sur le calendrier des croisières, est-ce par choix, ou ne le connaissez-vous pas?
A bientôt pour plus de renseignements. | | | À: Alfaka · 14 novembre 2013 à 9:09 Re: Costa Mediterranea aux Antilles le 14 janvier 2014 Message 15 de 16 · 1 667 affichages · Partager Bonjour, Nous partons d'Orly à 15h00 pour PaP. Vous avez raison c'est plus facile de se voir lors de journée en mer. Je ne connais pas le calendrier des croisières ! Merci de me donner les informations pour y accéder.
Cordialement
Michel | | | À: Couc84 · 14 novembre 2013 à 9:24 Re: Costa Mediterranea aux Antilles le 14 janvier 2014 Message 16 de 16 · 1 664 affichages · Partager Rebonjour,
c'est tout simple pour s'inscrire, il suffit de taper dans la barre de recherche "calendrier des croisières 2014" puis vous allez à la dernière page et vous envoyez un message à " Ericat1505 " avec les détails de votre croisière. En page 15, vous pourrez voir la mise à jour N°10 où je figure. Je vois qu'à la page 1, elle vous explique comment s'inscrire. Donc, on prends le même avion, comme cela on pourra se voir à l'aéroport, il faudra se donner un signe de reconnaissance mais plutôt en message privé et puis vous pourrez nous conseiller (mon mari et moi-même) sur les choses à voir aux escales où nous n'avons pas pris d'excursion.
Cordialement. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |