Bonjour,
J'ai été sur la croisière du même nom dans la période du 10 au 21 octobre 2015... Surtout si vous avez pris cette croisière pour l'
Israel.. ANNULEZ IMMÉDIATEMENT. Nous n'y sommes jamais allés et avons été prévenu au tout dernier moment. Le premier jour, nous avons trouvé un mot disant que Hashdod serait remplacé par le port d'
Haifa (
Israel aussi donc peu de plaintes sur le moment) et le soir qui a précédé notre arrivée à
Haifa (donc il était 20h et nous devions arriver le lendemain matin à 8-9h) une voix au micro a annoncé que nous n'irions pas en
Israel à cause des attaques qui s'étaient amplifiées et que cette escale serait remplacée par
Chypre et Santorin. Étant donné que les choses se sont encore aggravées en
Israel depuis, il y a de très fortes chances pour que vous vous fassiez également arnaquer. Je dis " arnaquer " car plusieurs personnes travaillant pour la compagnie Costa n'ont pas su tenir leur langue et ont été entendu dire dès le premier jour que le bateau n'irait pas en
Israel mais à
Chypre. La compagnie savait donc depuis le début cela mais pour ne pas perdre de fric, n'a rien dit. Aucun remboursement n'a été proposé. Une simple " réclamation " une fois à terre. Si toutefois, vous y allez malgré ce que je vous dis, j'aimerais beaucoup savoir si le bateau est allé en
Israel car si c'est le cas, il se pourrait qu'il y est un procès. En vous souhaitant une bonne journée et en espérant avoir une réponse rapidement.