Costa Rica du 8 janvier au 24 mars: équipière cherche embarquement sur un voilier Blanchet · 31 décembre 2009 à 2:42 2 messages · 2 participants · 1 412 affichages | | | | 31 décembre 2009 à 2:42 Costa Rica du 8 janvier au 24 mars: équipière cherche embarquement sur un voilier Message 1 de 2 · 1 411 affichages · Partager Je serai au costa rica du 8 janv. au 24 mars 2010.Je suis du Quebec et j'aimerais faire de la voile avec un capitaine solitaire avec qui je partagerais les taches et participerais aux manoeuvres.Je serai en vacances à la playa del coco.
blanchet20@hotmail.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blanchet · 3 janvier 2010 à 14:25 Re: Costa Rica du 8 janvier au 24 mars: équipière cherche embarquement sur un voilier Message 2 de 2 · 1 355 affichages · Partager bonjour francoise il me fait plaisir de te dire que je vais regardé dans mon coin pour voir si quelqun aurais besoin d'un mousse, nous sommes présentement a potrero pas loin de toi, par la montagne 35 minutes, nous avons vécu 3 mois l'an passé c'est bien comme place mais trop de monde a notre gout.ici a potrero c, est un petit village entourer de 16 plages il n, y a pas trop de monde je vais m, informé au pres d, amis pour voir si un voilier a besoin d, une francoise de boucherville haha, nous sommes de waterloo et nous passons 4 mois cette année au costa rica, informe toi pour la plage a occotal pres de toi c, est super bien mieux que celle de coco et aussi (20 minute)Playa hermosa/playa panama, tres beau et proche de toi, bonne vacance vien nous voir a potrero et demande marcelo le canadien je suis un peu connu ici, a plus marcelo | Discussions similaires sur le Costa Rica: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 2 mars 2015 à 13:11 Cahuita26 » | | | | 8 | 3 jan. 2010 à 15:17 Aryflo » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |