Véheffe · 23 octobre 2011 à 11:06 5 messages · 3 participants · 1 652 affichages | | | | 23 octobre 2011 à 11:06 Message 1 de 5 · 1 651 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un connait-il l'activité du Volcan Rincon de la Vieja actuellement? Nous serons dans la région mi décembre, et aimerions nous balader dans le parc. Mais vu la reprise de l'activité volcanique, risque-t-il d'être fermé? Merci | | | L'accès au cratère du volcan est fermé en ce moment (c'est un peu trop actif). Tout peut encore changer d'ici décembre.
Le Turrialba, dont une phase de dégazage a commencé en 2009 a été interdit d'accès 2 ans. Il est réouvert (avec certaines limitations). | | | Merci pour la réponse, dans le doute nous avions privilégié TENORIO plutôt que Rincon. Ce sera pour une autre fois | | | Le Turrialba, dont une phase de dégazage a commencé en 2009 a été interdit d'accès 2 ans. Il est réouvert (avec certaines limitations).
C'est récent la réouverture ? Car quand j'y suis passé en avril 2011 il était fermé. | | | Le Turrialba, dont une phase de dégazage a commencé en 2009 a été interdit d'accès 2 ans. Il est réouvert (avec certaines limitations).
C'est récent la réouverture ? Car quand j'y suis passé en avril 2011 il était fermé.
Oui ré-ouvert depuis cet été d'après les infos que j'ai.   Et le volcan ARENAL? Pas d'éruption en ce moment mais des fumerolles? Vrai ou pas? Les rougeoiments sont-ils encore visibles la nuit? | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |