Bonjour Jean-Mi

Merci mille fois et félicitation pour ton merveilleux blog. J'ai pris beaucoup de notes.
J'aimerais cependant que tu m'informe des hébergements que vous avez visités avec commentaires s.v.p. Nous aimerions trouver de bons endroits confortables, typiques du pays, surtout pas de gros hôtels style formule tout inclus.
Est-ce que l'on doit réservé longtemps d'avance, et comment, par Fax, j'imagine qu'on demande une confirmation (pour ne pas se retrouver le bec a l'eau, ça m'est déja arrivé, a 21:00 et pas d'endroit ou dormir).
Et au sujet des guides ou tour organisé ; je ne sais que penser; certains sur internet disent que ça ne vaut pas le cout, certains prétendent que tu ne vois pas d'animaux et que tu passe a côté de beaucoup de choses, je me demande ce qui est le mieux.....

Chose certaines, nous n'aimons pas être dans de gros groupe.
Avez-vous pris des services guidés, si oui, lesquels ???
Encore une autre question: C'est au sujet de la langue; est-ce que tu as entendu parler français, je te demande ça parce que nous parlons un peu anglais et pas du tout espagnol.
Merci pour tout, j'espère que notre voyage sera aussi bien réussit que le vôtre.
Au plaisir de te relire

Diane61