je prends la discussion avec un peu de retard surtout que je constate qu'en plus la destination n'est plus le
Costa Rica car de mon côté je pense partir 2eme quinzaine de Juillet au
Costa Rica avec mon fils de 11 ans.
Je suis allé voir sur le site de Voyageurs du Monde mais je trouve que les circuits certes de qualité qu'il propose sont un peu chers (2000 Euros adulte et 1100 enfant) je pense qu'avec la baisse du dollars Vs Euros on peut optimiser. Connaissez vous donc une agence locale ou est il vraiment possible soit de prendre vol sec et 1er/dernière nuit dans la capitale (par sécurité) et d'organiser tout une fois sur place sans trop de stress et de perte de temps. ou existe il des agences locales, voir US de qualité orientées voyages avec enfants et qui annonceraient des prix en US Dollars.
Enfin je cherche un voyage permettant d'acquérir une bonne vue d'ensemble du
Costa Rica mais aussi avec pas mal d'activités qui intéresseront mon fils car l'année dernière nous avons fait le
Quebec c'était super mais par moment les trajets et les visites de certains sites l'on je pense un peu ennuyés, je cherche donc un voyage ponctué d'activité ludiques, je pense à canoe, raft, marche sur la canope, excursions 4X4...des trucs un peu actifs et captivant pour les yeux d'enfants.
Merci de vos expériences et vos conseils