Je suis actuellement au COSTA-RICA, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un ou deux sites, pour l'hébergement chez l'habitant, Merci d'avance
Meit · 22 avril 2009 à 20:41 · 7 participants · 5 577 affichages
Nous partons avec mon ami au costa rica pour 1 mois du mi juin à mi juillet, quelqu'un pourrais m'informer sur les adresses pour des hebergement chez l'habitant là-bas. Salutations
Michemich · 8 mars 2006 à 22:06 · 2 participants · 4 508 affichages
Je visite le costa rica avec ma compagne et nos 2 enfants de 8 ans du 12 avril au 8 mai. nous souhaitons etre heberges chez l'habitant. quelqu'un connait-il des adresses de guesthouse ou similaire sur san jose? nous n'avons pas de projet precis hormis...
Frisko49 · 1 janvier 2019 à 23:04 · 3 participants · 596 affichages
Je pense venir au costa rica en famille 5 personnes en arrivant à san josé y a t il des locations de voitures locaux lowcost pour 2 semaines (en février) et également de trouver un hébergement chez l'habitant pour 2 ou 3 jours? Peut on ensuite se déplacer...
Escal · 11 février 2016 à 14:28 · 2 participants · 1 112 affichages
Faut-il réserver à l'avance les hotels au costa rica pour le mois de novembre sachant qu'on est plutot hotel simple en mode routard pas forcément d'eau chaude, genre cabinas. Quel budget faut-il compter? Existe-il des campings?
Nous allons arrives tres tard le soir a San Jose. Quelqu'un aurait-il un hebergement proche de l'aeroport a nous recommander? Merci pour vos precieux conseils. Cdt