Je suis actuellement au COSTA-RICA, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un ou deux sites, pour l'hébergement chez l'habitant, Merci d'avance
SandyInterna · 6 novembre 2016 à 23:06 · 2 participants · 1 211 affichages
Nous allons voyager à 2 pendant 1 mois au Costa Rica. Nous serons en sac à dos, voyage petit budget. Est-il facile de trouver des hébergements pas cher au dernier moment? et de préférence chez l'habitant plutôt que dans des auberges? Je suis preneuse...
Frisko49 · 1 janvier 2019 à 23:04 · 3 participants · 588 affichages
Je pense venir au costa rica en famille 5 personnes en arrivant à san josé y a t il des locations de voitures locaux lowcost pour 2 semaines (en février) et également de trouver un hébergement chez l'habitant pour 2 ou 3 jours? Peut on ensuite se déplacer...
Jo57 · 16 décembre 2016 à 18:29 · 2 participants · 488 affichages
Moi et ma conjointe recherchons un endroit ou dormir près de playa grande pour le jour de l'an (du 31 au 2) tout les hôtels son booké des idées pour nous?:/
Nous allons atterrir à l'aéroport de San José vers 17h, en février prochain. Comme la nuit tombe tôt, nous préférons dormir près de l'aéroport. Par contre, on aimerait trouver un hôtel qui nous permettra tout de même d'aller prendre un verre et de manger...
Richmondhill · 1 novembre 2019 à 19:44 · 3 participants · 916 affichages
Nous envisageons de partir au Costa Rica en février 2020, en général je m'y prends beaucoup plus tôt, mais des impératifs ne me l'ont pas permis cette fois. N'est il pas trop tard pour le terrestre (je n'ai pas encore réservé l'avion), nous...