|  |  |
 | | | | Costa Rica: hôtel avec vue sur un volcan, sources thermales Isaqc · 24 février 2009 à 6:41 9 messages · 7 participants · 3 810 affichages | | | | 24 février 2009 à 6:41 Costa Rica: hôtel avec vue sur un volcan, sources thermales Message 1 de 9 · 3 810 affichages · Partager Bonjour, Je pars au Costa Rica à la fin avril et j'aurais besoin de vos suggestions. En fait je recherche un hotel d'où on a la vue sur un volcan ( arenal ou autre) pour admirer si possible les coulées de laves de nuit...Je n'ai pas de budget pour un 5*. Mais j'attends pour des hotels sympa à petit prix. Aussi je recherche des suggestions de sources thermales, où on peut passer une journée de détente, j'ai entendu parler des bains thermaux du tabacon resort mais ça me semble un peu cher (genre 75$US), en avez-vous essayer d'autres que vous me recommenderiez??? Merci beaucoup de m'aider dans mes préparatifs. | | | À: Isaqc · 24 février 2009 à 11:11 Re: Costa Rica: hôtel avec vue sur un volcan, sources thermales Message 2 de 9 · 3 786 affichages · Partager essaye Mr Lava Lava Il tient un hostel pres de Arenal, tu ne peux pas voir les coulées de la car il est de l'autre coté du volcan mais il organise des virées nocturnes à prix "backpackers" pour aller voir les colées - garantie, si tu n'en vois pas, il t'y remmenera plus tartd! aussi, il emmene des gens aus thermes pour un tout petit prix... il a un blog, donc si tu le google, tu devrais trouver tout ce qui te faut! | | | À: Isaqc · 24 février 2009 à 11:16 Re: Costa Rica: hôtel avec vue sur un volcan, sources thermales Message 3 de 9 · 3 777 affichages · Partager | | | À: Isaqc · 24 février 2009 à 22:52 Re: Costa Rica: hôtel avec vue sur un volcan, sources thermales Message 4 de 9 · 3 732 affichages · Partager L'endroit pour vous est l' Arenal Observatory Lodge. Leur site sous le même nom (parole sans espaces). Se trouve dans le parc national d' Arenal et cela vaut la peine. | | | À: Isaqc · 25 février 2009 à 15:01 Re: Costa Rica: hôtel avec vue sur un volcan, sources thermales Message 5 de 9 · 3 690 affichages · Partager Le Cerro chato eco lodge www.tripadvisor.fr/...nce_of_Alajuela.html
est vraiment l'endroit indiqué. C'est magique!
Mais ATTENTION! Assure-toi d'arriver durant la bonne période! Il y a tant de nuages et de brouillard que la vue du volcan est quasiment impossible (en 3 jours, il a plu 3 jours et je n'ai rien vu)! L'aubergiste me disait que c'est en septembre et octobre, lors que de vents forts soufflent les nuages qu'on arrive à voir l' Arenal. | | | À: Isaqc · 25 février 2009 à 19:37 Re: Costa Rica: hôtel avec vue sur un volcan, sources thermales Message 6 de 9 · 3 666 affichages · Partager Hola, Bonjour;
Je suis actuellement au Costa Rica, si vous visitez mon blog : greg6411.skyrock.com
Je vous fais une suggestion très intéressante au pied du volcan dans un B&B une maison privée appartenant à un Canadien et tenu par une gentille dame et son jeune de 5 ans suppert accueullants à Fortuna un peu à l'extérieure de Fortuna en direction d' Arenal. Très économique comparé aux hôtels environnants. Les déjeuners inclus sont copieux.
Voyez les coordonnés sur mon blog.
Vous pouvez dire que c'est Guy du Québec qui vous réfère.
Une région extrahordinairement exotique et belle, sa flore et sa faune ailée.
Adios
Don Guy | | | À: Isaqc · 27 février 2009 à 20:22 Re: Costa Rica: hôtel avec vue sur un volcan, sources thermales Message 7 de 9 · 3 565 affichages · Partager cabanitas el castillo dorado ou nido del collibri, les 2 sont a el castillo, nous on est aller dans le premier, génial vue imprenable sur les coulées de lave, proprio super sympa et prix correct. La nuit tu peux voir les coulées de ta chambre c'est grandiose. | | | À: Koudoum · 27 février 2009 à 21:01 Re: Costa Rica: hôtel avec vue sur un volcan, sources thermales Message 8 de 9 · 3 561 affichages · Partager  Merci beaucoup, je viens de voir que vous m'aviez déjà répondu. Alors merci beaucoup, je prends compte de tout vos commentaires dans ma préparation. | | | À: Isaqc · 5 mars 2009 à 1:00 Re: Costa Rica: hôtel avec vue sur un volcan, sources thermales Message 9 de 9 · 3 439 affichages · Partager Un des meilleurs du Lonely planet: Nido del colobri (Humming bird nest). La chambre est toute vitrée avec vue sur l' Arenal et il n'y a que deux chambres, tranquilité assurée. Voici le site: www.hummingbirdnestbb.com/Rooms.htm
Tabacon est cher, mais vous vous en souviendrez toute votre vie! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 930 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |