Bonjour,
moi, j'ai fait affaire avec la compagnie Budjet. Ils nous ont prit a l'
aéroport de San Jose pour se rendre a leur compagnie. De la, ils font une inspection de la voiture en notre compagnie pour vérifier tout ce qui est égratigner ou briser. La premiere auto inspecté ne nous satisfaisait pas donc ils nous en ont donné une autre. Nous sommes revenus vers 4h30 -5h le matin pour reporter l'auto et ils nous ont fournit le transport jusqu'a l'aéroport. Je ne me souviens plus s'il loue des 4x4. Nous avons pris une toyota corrolla et apres 1000km de route, elle ne nous a pas fait défaut. Les freins étaient presque finis par contre.
Vérifiez que les serrures sur l'auto choisi n'ont pas déja été forcé, car les loueurs de voiture ne réparent pas les serrures des voitures volés et 4x4 egal souvent touristes!!
Par contre, nous avons eu de la difficulté a ce faire ouvrir la porte a 4h du matin a notre hotel, malgré que nous les avions avertis la veille. Le propriétaire dormait a point fermé.
Faites attention sur les routes, il y a beaucoup de police. Pres d'une réserve naturelle, c'est toujours 70km/hr.
Prévoyez du temps la veille du départ pour retrouver l'endroit ou vous devez retourner votre voiture pour ne pas stresser a 4h du matin. Il n'y a aucun nom de rue dans les villes donc il est tres facile de tourner en rond pendant tres longtemps!
J'espere vous avoir aidé!